
Selle SV650 2003= Selle SV1000 2003?
- Grome
- Pilote Supersport
- Messages : 1906
- Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
- Moto : SV 1000 N
- Localisation : 91
Selle SV650 2003= Selle SV1000 2003?
Tout est dans le titre, merci 

- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Messages : 636
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- Localisation : Marseille
Re: Selle SV650 2003= Selle SV1000 2003?
Oui.Grome a écrit :
Selle SV650 2003= Selle SV1000 2003
Tout est dans le titre, merci
et selle SV650 2004 et + = selle SV1000 2004 et +
et il y a incompatibilité entre les selles 2003 et les autres.
Tu t'es renseigné pour la selle? je te signale au passage que d'aprés tes photos ds ta prez il te faut du 2004 et +. Ca se reconnait à la forme des caches latéraux et à l'espace entre le résé et la coque arrière qui est plus grand sur les modèles type 2004 que sur les modèles 2003

- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Messages : 636
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- Localisation : Marseille
- töma
- Modérateur
- Messages : 1572
- Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
- Moto : SV650
- Localisation : Europe
Nan pas tous.... seulement celles qui aurais dûe faire des boxer t qui ne l'ont pas été sinon c'est des N en boxer qui ont la boucle arrière comme les K4tototwin a écrit : Sauf le sv 1000N qui a un cul de K4 même en 2003...


J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Tu as déjà vu un mille K3 avec la boucle relevé ? Edit : en N bien sûre...töma a écrit :Nan pas tous.... seulement celles qui aurais dûe faire des boxer t qui ne l'ont pas été sinon c'est des N en boxer qui ont la boucle arrière comme les K4tototwin a écrit : Sauf le sv 1000N qui a un cul de K4 même en 2003...(on ne parle que de N ici
)
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Messages : 636
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- Localisation : Marseille
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Messages : 636
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- Localisation : Marseille
En voici un en noir:tototwin a écrit :Tu as déjà vu un mille K3 avec la boucle relevé ? Edit : en N bien sûre...töma a écrit :Nan pas tous.... seulement celles qui aurais dûe faire des boxer t qui ne l'ont pas été sinon c'est des N en boxer qui ont la boucle arrière comme les K4tototwin a écrit : Sauf le sv 1000N qui a un cul de K4 même en 2003...(on ne parle que de N ici
)

et voici la boucle K4 :

Modifié en dernier par zabounette le mar. 03 juin, 2008 23:13, modifié 1 fois.
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Messages : 636
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- Localisation : Marseille
mais j'en ai jamais vu en vrai... 
@grome : regarde bien les caches latéraux sur les flancs sous la selle

@grome : regarde bien les caches latéraux sur les flancs sous la selle

Modifié en dernier par zabounette le mar. 03 juin, 2008 23:15, modifié 1 fois.