que risque t-on???
- Kobhalt94
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K3 YC2
que risque t-on???
tout à l'heure je suis passé devant les keuf qui faisaient une action promotionnelle pendant 3 jour de contrôle du bridage et sonopute...
heureusement j'ai rebridé ma moto avant (je suis en 34 et comme je ne fais que de la ville...) et refoutu une chicane à mon pot!
mais je me suis demandé ce que je risque en cas de contrôle et que je roule fullbarrouf/power???
yen a t-il à qui cela est déjas arrivé??? sa coûte quoi???
merci de vos réponse!
P.s. l'action promotionnelle touche surtout l'autobeurk A4 dans les environs de Champigny/sMarne (à la fourchette précisément.....) attention il veulent surment savoir combien rapporte leur nouvel équipement top-fayèch-contribuable...
heureusement j'ai rebridé ma moto avant (je suis en 34 et comme je ne fais que de la ville...) et refoutu une chicane à mon pot!
mais je me suis demandé ce que je risque en cas de contrôle et que je roule fullbarrouf/power???
yen a t-il à qui cela est déjas arrivé??? sa coûte quoi???
merci de vos réponse!
P.s. l'action promotionnelle touche surtout l'autobeurk A4 dans les environs de Champigny/sMarne (à la fourchette précisément.....) attention il veulent surment savoir combien rapporte leur nouvel équipement top-fayèch-contribuable...
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature

- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
full power : aucun risque au niveau des flics ils ont pas moyen de vérifier, par contre ca peut être dramatique au niveau de l'assurance en cas de carton grave.
full barouf : amende + éventuellement immobilisation si tu peux pas remettre le véhicule en conformité immédiatement (= remettre la chicane).
donc garde la autant que possible sous la selle
full barouf : amende + éventuellement immobilisation si tu peux pas remettre le véhicule en conformité immédiatement (= remettre la chicane).

-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Ya moyen de négocier l'amende si on remet directement la chicane ?gamerfou a écrit : full barouf : amende + éventuellement immobilisation si tu peux pas remettre le véhicule en conformité immédiatement (= remettre la chicane).

Sinon une question me vient à l'esprit du coup : hormis un contrôle de shtroumpf, il existe un moyen de connaitre les DB sortant de son pot ?

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- Kobhalt94
- Pilote 250 cm3
je me pose les même questions que toi!Zed03 a écrit :Ya moyen de négocier l'amende si on remet directement la chicane ?gamerfou a écrit : full barouf : amende + éventuellement immobilisation si tu peux pas remettre le véhicule en conformité immédiatement (= remettre la chicane).
donc garde la autant que possible sous la selle![]()
Sinon une question me vient à l'esprit du coup : hormis un contrôle de shtroumpf, il existe un moyen de connaitre les DB sortant de son pot ?
attention ils avaient un banc de puissance! reste à savoir s'ils contrôlent un sv pour savoir si 34cv ou pas...
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature

- Kobhalt94
- Pilote 250 cm3
j'ai revridé ma sv... putain c'est chiant
jusqu'a fin 2009 :evil:
le pot je m'en branle il fait un jolie son même avec la chicane, mais maintenant fini les wheeling de puissance ou dépassement en sécurité
jusqu'a fin 2009 :evil:
le pot je m'en branle il fait un jolie son même avec la chicane, mais maintenant fini les wheeling de puissance ou dépassement en sécurité

- AcArOcK
- Pilote 50 cm3
moi je l'ai pas debridé, comme ca je suis pas tenter vu que je sais pas ce que je manque..
J'ai jusqu'a avril 2009 en etant encore bridé, ca va vite passer.. j'espere lol!!
Pour la chicane elle est sous la selle, mais j'avoue que j'ai la peur des flics a cause du bruit, je stress des que je suis en ville ... :?
J'ai jusqu'a avril 2009 en etant encore bridé, ca va vite passer.. j'espere lol!!
Pour la chicane elle est sous la selle, mais j'avoue que j'ai la peur des flics a cause du bruit, je stress des que je suis en ville ... :?
- olbatard
- Pilote 125 cm3
Moi je suis en ville tout les jours dechicanné et jamais un soucis,les flics me disent rien...
Et avant le Sv j'avais un husaberg en sm et meme la quand ils m'ont arreté pour le bruit (j'avais un ligne usine fuuuuuuull bordel,100x pire qu'un sv sans pot) bha ils m'ont dis "faudrai penser a changer de pot,bonne journée...
En gros,j'ai de la moule 8)
Et avant le Sv j'avais un husaberg en sm et meme la quand ils m'ont arreté pour le bruit (j'avais un ligne usine fuuuuuuull bordel,100x pire qu'un sv sans pot) bha ils m'ont dis "faudrai penser a changer de pot,bonne journée...
En gros,j'ai de la moule 8)