que risque t-on???

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s K3 YC2

que risque t-on???

Message par Kobhalt94 »

tout à l'heure je suis passé devant les keuf qui faisaient une action promotionnelle pendant 3 jour de contrôle du bridage et sonopute...

heureusement j'ai rebridé ma moto avant (je suis en 34 et comme je ne fais que de la ville...) et refoutu une chicane à mon pot!
mais je me suis demandé ce que je risque en cas de contrôle et que je roule fullbarrouf/power???

yen a t-il à qui cela est déjas arrivé??? sa coûte quoi???

merci de vos réponse!

P.s. l'action promotionnelle touche surtout l'autobeurk A4 dans les environs de Champigny/sMarne (à la fourchette précisément.....) attention il veulent surment savoir combien rapporte leur nouvel équipement top-fayèch-contribuable...
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Monster 696+ Perl White

Message par Bip »

fallait t'arreter et leur poser la question!

sinon, y'a un topic qui traite de ca, je sais plus trop ou, mais il doit etre bien loin dans les entrailles du forum ;)
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Kobhalt94 »

j'ai cherché mais pas trouvé! :?
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Toxid
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Toxid »

Imobilisation du véhicule, retrait de point et grosse amande ! Héhééé
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Putain et moi qui ai pris la brele aujourd'hui...
J'te réponds peut etre demain :?
Image
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

full power : aucun risque au niveau des flics ils ont pas moyen de vérifier, par contre ca peut être dramatique au niveau de l'assurance en cas de carton grave.

full barouf : amende + éventuellement immobilisation si tu peux pas remettre le véhicule en conformité immédiatement (= remettre la chicane).

donc garde la autant que possible sous la selle ;)
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)

Message par Zed03 »

gamerfou a écrit : full barouf : amende + éventuellement immobilisation si tu peux pas remettre le véhicule en conformité immédiatement (= remettre la chicane).

Ya moyen de négocier l'amende si on remet directement la chicane ? :mrgreen:

Sinon une question me vient à l'esprit du coup : hormis un contrôle de shtroumpf, il existe un moyen de connaitre les DB sortant de son pot ?
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Toxid
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Toxid »

Oui, la brigade des cyclo on un tas de matos pour controler les bécanes... Et pour la question de négociation de l'amande, ca peut aller jusqu'à tentative de corruption d'un agent lol :twisted:
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Kobhalt94 »

Zed03 a écrit :
gamerfou a écrit : full barouf : amende + éventuellement immobilisation si tu peux pas remettre le véhicule en conformité immédiatement (= remettre la chicane).

Ya moyen de négocier l'amende si on remet directement la chicane ? :mrgreen:

Sinon une question me vient à l'esprit du coup : hormis un contrôle de shtroumpf, il existe un moyen de connaitre les DB sortant de son pot ?
je me pose les même questions que toi!

attention ils avaient un banc de puissance! reste à savoir s'ils contrôlent un sv pour savoir si 34cv ou pas...
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

sinon auprès d'une antenne de la FFMC, ou dans un centre de controle technique auto, doit y avoir moyen...
SurVolté
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par SurVolté »

euh...moi j'ai acheté la moto sans la chicane d'origine (et ui peu d'experience moto à l'achat)...Si je suis sincere ils me laisseront passer? lol
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Dom4 »

Rouler en full alors que tu n'as pas le droit équivaut à rouler sans permis, perso je t'enterais pas le diable ;) car ça peut aller loin !!
Sans compter qu'effectivement comme la dit Gamerfou, ton assurance si y'a pépin tu peux l'oublier !
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Kobhalt94 »

j'ai revridé ma sv... putain c'est chiant :cry:

jusqu'a fin 2009 :evil:

le pot je m'en branle il fait un jolie son même avec la chicane, mais maintenant fini les wheeling de puissance ou dépassement en sécurité :(
AcArOcK
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par AcArOcK »

moi je l'ai pas debridé, comme ca je suis pas tenter vu que je sais pas ce que je manque..

J'ai jusqu'a avril 2009 en etant encore bridé, ca va vite passer.. j'espere lol!!

Pour la chicane elle est sous la selle, mais j'avoue que j'ai la peur des flics a cause du bruit, je stress des que je suis en ville ... :?
olbatard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par olbatard »

Moi je suis en ville tout les jours dechicanné et jamais un soucis,les flics me disent rien...

Et avant le Sv j'avais un husaberg en sm et meme la quand ils m'ont arreté pour le bruit (j'avais un ligne usine fuuuuuuull bordel,100x pire qu'un sv sans pot) bha ils m'ont dis "faudrai penser a changer de pot,bonne journée...

En gros,j'ai de la moule 8)
Répondre