semaine des grosse p**e ! ! !

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
lunatic_nono
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : dim. 21 oct., 2007 23:17

semaine des grosse p**e ! ! !

Message par lunatic_nono »

bon comme tou le monde a du le constater c'etait la semaine controle et prevention moto en ile de france!!!(en gros c'est j'encu** les motard pour leur prendre leur oseil...)
Donc comme quelqu'un de censer j'ai rouler trankil cet semaine et comme de par hasard ce vendredi soir,semaine de boulot fini,je rentre en becane et prend la n3 direction bondy,et hop enorme controle de pu** sur la voie de bus....donc j'y ai le droit,pot leovince en barouf...Bref le control ce passe et je prend 45euro prce ke ma plaque d'immat sur support d'origine est incliner de 4cm donc pas bien!!!!jessay de mexpliker tou sa !rien a foutre ! le pot en barouf sen foute! :shock: le A pas mis ,mm po vu :shock: mais l'immat jai pri 45euro!!!!
donc je lance un gros fuck a tous ces controle de merde qui serve juste a nous prendre de l'oseil...fo areter on fit que sa de payer!!!!ce soir j'ai grav les nerf prce ke a coter de moi yen a ki son reparti sen rien ???ki ???les pti scooteux :evil: :evil: :evil:

bon ba laisser vos commentaire sur cette semaine de merde!!!et si vous avez eu aussi la meme chose!!!!

allez gazzzzzzzz a tous les poto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Toxid
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 163
Enregistré le : mer. 04 juin, 2008 15:21
Localisation : Cergy (95)

Message par Toxid »

C'est l'jeu ma pauv lucette :lol: Et moi j'suis encore un scooteux jusqu'au mois prochain :evil: Alors attention les propos ! lol

Non mais c'est vrai que c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, mais bon que veux-tu ?!
C'est tjs mieu d'alligner un motard pour rien, ou d'arreter une p'tite vieille parce qu'elle porte pas sa ceinture plutôt que de descendre dans les cités ou quartiers chaud... :evil:

Enjoy ! et bon courage ;)
Julian AUFFRAY
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 23 mai, 2008 12:02

Message par Julian AUFFRAY »

moi ces le mot prévention que je ne comprend pas. Surtout quand on te fait chier pour une inclinaison de plaque, ils n'ont vraiment rien à foutre!
Avatar du membre
AcArOcK
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : lun. 19 mars, 2007 23:27
Localisation : Pau (64)

Message par AcArOcK »

a ta place je m'estimerai heureux parceque c'est 22€ pour le a et 90€ minimum pour le pot donc finalement que 45 € au lieu de 157€ je serais plutot content ..
lunatic_nono
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : dim. 21 oct., 2007 23:17

Message par lunatic_nono »

ba non pas content !prce que o moin pour le pot et le A ben jorai fermer ma bouche vu que jsui vrement en tort!mais la c'etait vrement histoir de sortir le stylo d'ecarter les jambes et de remplir le papier! mais evidement c'est le jeu mais pk que enver les motard????on est des gentil nou! :D
tomtotom
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mar. 18 sept., 2007 22:53
Localisation : Nord de lyon
Contact :

Message par tomtotom »

J'avoue que la c'est vraiment de l'abus...
Ils auraient pu trouver moins con quand même...

La il cherche a se faire taper dessu!
ludo44
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 13:49

rép

Message par ludo44 »

c'est bien joli de râler sur notre joli forum sauf que sa n'as aucun impact et que sa continueras a se passer ainsi sauf si on leur montre qu'on les enmerdes.
c'est comme l'essence c'est vraiment abuser tout le mone rale dans son coin et continue a faire chauffer la carte bleue et payer.
si tout le monde se met a se servir et se barre sans payer si tout le monde se rebel un peu jpense que sa bougeras. c'est malhereux d'en arriver a dire des choses comme mais ya que sa qui marche. donc je suis d'accord avec ton post mais le fait de poster ici ne changera pas grand chose... tout sa pour dire que je sui d'accord avec ton post mais u'il serait bien d'agir....
lunatic_nono
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : dim. 21 oct., 2007 23:17

Message par lunatic_nono »

moi j'ai poster pour faire part de ma mauvaise experience de la soirer du a ses controle idiot,je vouler juste savoir si d'autre avez ete dans le meme cas et avez ressenti cette usine a fric de la police pendant cette semaine dit"anti motard" voila c tous mais sinon jsu parfaitement d'accord avec toi encor pir pour l'essence!!!
Avatar du membre
SurVolté
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 224
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 19:17
Localisation : Nord 77

Message par SurVolté »

Comme je t'ai di nono ils voulaient juste faire du chiffre, tu aurais été controlé tout seul, sans autre moto à côté ils t'auraient peut etre laisser partir mais s'ils te laissent partir et qu'ils sanctionnent les autres ils sont plus crédibles...Mais bon il faut rester lucide et conscient, la plupart des motards ont des equipements non homologués et des agents gentils ca se voit de moins en moins, alors on sait qu'on prend le risque d'être verbaliser et ca fait toujours chier quand ca arrive...
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

AcArOcK a écrit :a ta place je m'estimerai heureux parceque c'est 22€ pour le a et 90€ minimum pour le pot donc finalement que 45 € au lieu de 157€ je serais plutot content ..
Entièrement d'accord !
Tu te fais contrôler et tu t'en tires plus que bien je trouve.
Maintenant tout le reste aurait été en règle j'aurai pu comprendre que t'ai les boules pour ta plaque mais la franchement faut pas pousser.
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
N°6
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2008 16:37
Localisation : Saint Ouen 93

Message par N°6 »

Ah ben merde les b.tards... Mais je comprend po Nono t'es encore obligé d'avoir un A?? T'as po plus de 2 ans de permis?? Bon en tous cas comme dis Acarock je pense que tu t'en tire plutot bien avec 45 roros. Certe c'est la baise mais bon.. Maintenant tu sais pourquoi il faut demander une prime à Denis :mrgreen: :mrgreen:
La BMW rend snob, le scoobite rend con. Allez savoir pourquoi??!!
Avatar du membre
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 531
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:01
Localisation : 78, près de poissy

Message par Dom4 »

Oué le A ça m'étonne aussi, tu n'as jamais passé le permis pour BAR :roll: ?

Sinon c'est vrai que ça me fait bien marrer ce genre de journée 'prévention'... c'est plutôt journée 'merde tiens les caisses sont un peu vide en ce moment'...
Les motards sont effectivement une cible facile avec tout les trucs qui ne sont pas trop homologués :/ (Sans compter la vitesse ;))
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
manuktm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 105
Enregistré le : mar. 29 avr., 2008 22:05
Localisation : Lyon nord (Massieux 01600)

Message par manuktm »

Prévention ?

Dites vous bien une chose et une seule :

Vous êtes une source de revenue pour l état. POINT

Tout tourne autour de ca et rien d autre.

Source moto passion GT (et c est tellement bien dit) :

Soyons honnêtes: ce n’est pas votre petite vie qui importe au législateur. Mais tout motard est aussi un citoyen, donc un contribuable, un travailleur, un membre de la société… bref, une source et un dépositaire de richesse. Tout citoyen qui meurt ou se blesse représente un coût et une perte financière pour l’ensemble de la collectivité.

C est la protection des pompes à frique.
ludo44
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 13:49

Message par ludo44 »

manuktm a écrit :Prévention ?

Dites vous bien une chose et une seule :

Vous êtes une source de revenue pour l état. POINT

Tout tourne autour de ca et rien d autre.

Source moto passion GT (et c est tellement bien dit) :

Soyons honnêtes: ce n’est pas votre petite vie qui importe au législateur. Mais tout motard est aussi un citoyen, donc un contribuable, un travailleur, un membre de la société… bref, une source et un dépositaire de richesse. Tout citoyen qui meurt ou se blesse représente un coût et une perte financière pour l’ensemble de la collectivité.

C est la protection des pompes à frique.
+10000000000 :evil:
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

ce soir, pour le "plaisir" de dire Fuck a leur "semaine du controle moto", avec les potes on a roulé FULLBAROUF...

3 SV avec IXIL, DEVIL, et ROADS en libre, ca "impose"....

surtout moi d'ailleurs.

on a fait Vincennes ce soir, puis un détour chez un pote motard, devenu caisseux, puis on est aller a chatelet boire une mousse...

RAF ! enfin si, un controle bien en regle d'un pote qui a pris le virage de la bretelle des quai a la Concorde, un peu trop "jfrotte les cales pieds"
Image
Répondre