paf_ a écrit :Je trouve qu'il est placé à la 6-4-2 perso :lol:
Je suppose que ça veut dire "à l'arrache", mais je connaissais pas cette expression :lol:
Sinon il est juste posé (enfin scotché) sur le plat à coté du compteur, sur la photo on voit pas bien son épaisseur mais en vrai ça fait pas super bien intégré faut avouer (Le top serait de percer le plastique et l'installer là mais j'ai comme qui dirait pas envie d'essayer)
Je dois avoir d'autres photos mais c'est pas le bon topic pour ça, on va éviter de dévier
Ma belle brochette du jour :
Ca fait 4781 km pour moi ce mois-ci et je me souviendrai longtemps de ce 11 juillet 2008! :lol:
Pour la petite histoire: 1h00 avant cette photo, c'était le déluge et je me suis arrêtée au bord de la route au moment où le vent s'est mêlé de la partie parce que ça devenait vraiment trop dangereux :? . Pratiquement au même instant, une autre motarde s'est arrêtée à ma hauteur et on s'est tapé la discute ( icone blabla ) sous les gerbes d'eau que le vent nous balançait à la figure en attendant une accalmie ( icone trop mort de rire ) Bon, maintenant mon cuir est trempé comme une soupe évidemment
Pour la petite histoire: 1h00 avant cette photo, c'était le déluge et je me suis arrêtée au bord de la route au moment où le vent s'est mêlé de la partie parce que ça devenait vraiment trop dangereux :? . Pratiquement au même instant, une autre motarde s'est arrêtée à ma hauteur et on s'est tapé la discute ( icone blabla ) sous les gerbes d'eau que le vent nous balançait à la figure en attendant une accalmie ( icone trop mort de rire ) Bon, maintenant mon cuir est trempé comme une soupe évidemment
:shock: Irrécupérable, meme une tempete empeche pas une femme de papoter .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5 a écrit :
:shock: Irrécupérable, meme une tempete empeche pas une femme de papoter .
:lol: C'est-à-dire qu'on hallucinait un peu toutes les deux face à la violence de l'orage :shock: et vu qu'on n'avait rien d'autre à faire de toute façon...
SV6.5 a écrit :
:shock: Irrécupérable, meme une tempete empeche pas une femme de papoter .
:lol: C'est-à-dire qu'on hallucinait un peu toutes les deux face à la violence de l'orage :shock: et vu qu'on n'avait rien d'autre à faire de toute façon...
C'est bien ce que je dis, Irrécupérable toujours une bonne excuse ( icone trop mort de rire ) .
Tien, grenadine, c'est toi qui as fait les 50 000 avec ton 1000 :roll: , juste pour savoir si tu avais eu des soucis avec pendant cette periode (panne mecanique..etc) j'ai aussi acheté un k3 et avec ses 9000 km, il est presque neuf .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5 a écrit :
Tien, grenadine, c'est toi qui as fait les 50 000 avec ton 1000 :roll: , juste pour savoir si tu avais eu des soucis avec pendant cette periode (panne mecanique..etc) j'ai aussi acheté un k3 et avec ses 9000 km, il est presque neuf .
Oui, je l'ai achetée neuve en décembre 2003 et j'ai eu (comme un peu tout le monde je pense) le pb du maître cylindre d'embrayage qui fuit. C'était à 12000 bornes. Il a été remplacé mais re-fuit très légèrement depuis 40000 km où il y a eu changement des durites suite à la pose d'un guidon. Pour l'instant le bocal met environ 1 mois 1/2 pour passer du niveau maxi au niveau mini donc je laisse comme ça... :roll:
Sinon, je n'ai pas vaiment eu de pb. A 6000 bornes et 6 mois j'ai eu un accident avec plus de 6000 € de dégâts . Après les réparations, il arrivait assez souvent que le moteur coupe en roulant :? (à froid en général). J'ai mis ça sur le compte du changement des pots pour des LéoVince, mais sans réelle certitude... Ce pb a fini par se régler tout seul, tant mieux! Pour l'instant elle roule très bien, mais elle commence à consommer un peu d'huile alors que dans sa jeunesse pas du tout.
SV6.5 a écrit :
Tien, grenadine, c'est toi qui as fait les 50 000 avec ton 1000 :roll: , juste pour savoir si tu avais eu des soucis avec pendant cette periode (panne mecanique..etc) j'ai aussi acheté un k3 et avec ses 9000 km, il est presque neuf .
Oui, je l'ai achetée neuve en décembre 2003 et j'ai eu (comme un peu tout le monde je pense) le pb du maître cylindre d'embrayage qui fuit. C'était à 12000 bornes. Il a été remplacé mais re-fuit très légèrement depuis 40000 km où il y a eu changement des durites suite à la pose d'un guidon. Pour l'instant le bocal met environ 1 mois 1/2 pour passer du niveau maxi au niveau mini donc je laisse comme ça... :roll:
Sinon, je n'ai pas vaiment eu de pb. A 6000 bornes et 6 mois j'ai eu un accident avec plus de 6000 € de dégâts . Après les réparations, il arrivait assez souvent que le moteur coupe en roulant :? (à froid en général). J'ai mis ça sur le compte du changement des pots pour des LéoVince, mais sans réelle certitude... Ce pb a fini par se régler tout seul, tant mieux! Pour l'instant elle roule très bien, mais elle commence à consommer un peu d'huile alors que dans sa jeunesse pas du tout.
Merci .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature