centrage roue arriere

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
grobabs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

centrage roue arriere

Message par grobabs »

salut,

voila j'ai décidé ce weekend end de retendre ma chaine. c'est la première fois que je tente cela et bien évidemment je me suis mélangé les pinceaux.

bref la j'espère ne pas avoir décentré la roue. Comment puis-je vérifier que ma roue est bien centrée?
autre chose avant de toucher aux réglages , j'ai remarqué qu'au niveau des repères ils n'étaient pas au meme endroit des deux cotés

ne devrait-il pas etre au meme trait normalement?

merci ;)
antoine85
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par antoine85 »

Tes repère doivent être au même endroit de chaque coté et pour vérifier si ta roue est centré tu regarde si ta chaine et bien droite et tu te recule afin de voir si ta roue est alignée avec ta moto.
Je penche donc je suis
grobabs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par grobabs »

merci pour tas réponse ;)

ce que je comprend pas c'est qu'avant de dévisser j'ai vérifié et les repères n'étaient à la base pas aligné :roll: :roll:

faut-il forcément que les repères soient alignés? il me semble qu'elle est alligné mais bon j'ai pas l'oeil lol

;)
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

Oui il faut que ce soit aligné, sinon la roue n'est pas droite et tu bouffe le pneu et le kit chaine ;)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Répondre