J'ai un soucis avec ma titine (SV650S K3)
Tout à commencé après avoir passé un coup de Karcher sur ma belle
J'ai passé un rapidde coup dans les recoins du moteur mais sans trop insister.
15 minutes après avoir séché ma moto et être reparti, J'ai commencé à sentir des trous dans la zone des 4.000 trs/min.
10 minutes plus tard, ça s'est vraiment amplifié.
Les symptomes:
De gros trous lorsque le régime est régulier entre 3.500 et 7.500 trs/min
Le ralenti était bas et instable
A chaque coup d'accélérateur, je voyais à travers le hublot que l'huile bouillait et remuait beaucoup. Pas de mayonnaise.
Et la moto n'arrétait pas de caler. :roll:
ça fait comme lorsque sur ma vieille GS500, y avait plus d'essence et qu'il fallait passer en réserve... Vous voyez le genre de hoquet ?
Elle a eu sa grosse révion à 37.000 kms
Elle en a maintenant un peu plus de 38.000
Qu'est ce que vous en pensez M'sieurs, Dames ?
Est ce que le filtre à air aurait pu prendre l'eau ?
Est- ce que ça pourrait avoir un rapport avec la qualité de l'essence (pourtant le plein date d'il y a quelques jours)
Est ce que... en fait j'en sais rien....
[/b]