Remontage tube de fourche & T sup: Comment bien les alig

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s k9

Remontage tube de fourche & T sup: Comment bien les alig

Message par Le Boulet »

Après une malheureuse chute... j'ai fait redresser mes tubes de fourches par un pro (très légère flèche). J'ai donc tout démonté, ainsi que le T supérieur qui n'était plus aligné avec le T inférieur.
(j'vais surement en profiter pour changer mes ressorts par le l'hyperpro)

La question est, comment remonter les tubes de fourche ainsi que le T supérieur en étant sûr que tout est aligné? J'ai pas trop envie que ça tire a droite ou gauche quand j'ai le guidon au neutre :| (cas après la chute)

Merki!! :mrgreen:
Image
Image
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par JN »

Tu desserres l'écrou principal du té sup, tu enfiles les tubes, tu serres les tubes dans le té inf, tu serres l'écrou principal du té sup, et c'est aligné. t'as plus qu'à finir le montage.
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s k9

Message par Le Boulet »

JN a écrit :Tu desserres l'écrou principal du té sup, tu enfiles les tubes, tu serres les tubes dans le té inf, tu serres l'écrou principal du té sup, et c'est aligné. t'as plus qu'à finir le montage.
Bon... a dire vrai c'est un peu ce que je pensai faire... mais je trouvais ça trop simple :mrgreen:

Merki JN!
Image
Image
Répondre