Korbeau a écrit :T'es donc encore dans le club de 125...
Coupainnnngg
T'inquiète c'est pas parce-que t'as une 125 que t'es a part!
Tout ce qui a plus de 49.9cc c'est une vrai moto de toute façon... y'a des 125cc aussi puissante que des gros cylindrée tu sais... 260km/h la p'tite TZR...
Surtout que la tienne est très jolie et ne fait carrément pas 125cc, mon voisin en a une ^^ jaune/noir/blanc
Avec DarkSun ont a halluciné en la voyant, de loin ont croyais que c'était une R1
Coupainnnngg
Tout ce qui a plus de 49.9cc c'est une vrai moto de toute façon... y'a des 125cc aussi puissante que des gros cylindrée tu sais... 260km/h la p'tite TZR...
Surtout que la tienne est très jolie et ne fait carrément pas 125cc, mon voisin en a une ^^ jaune/noir/blanc
Avec DarkSun ont a halluciné en la voyant, de loin ont croyais que c'était une R1
sceptique tout de meme, ca doit etre un compteur tre optimistemenfin. content pour ta brele!
[mode HS ON]
Quelqu'un ici a déjà posé son cul sur un aprilia rs 125 ?
je serais vraiment curieux de voir ce que raconte le mono 2 temps, il parait que ça marche super fort... Parce que pour le coup, ça ça doit être un 125 qui envoi plus de pâté que pas mal de "gros cubes"...
Je me souviens quand j'étais au lycée (nostalgie nostalgie) je faisais le fier sur mon 103 pourri quand un mec avait son rs, là il calmait tout le monde !
[mode HS OFF]
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
Coupainnnngg
Nan nan pas sa brele lui il a une nsr, on dirai une ducati quand y roule t'as l'impression que tout tombe en miette
sceptique tout de meme, ca doit etre un compteur tre optimistemenfin. content pour ta brele!
J'ai la moto dans le garage
Le capot de selle par contre il ne me le vend pas avec, c'est une option a part... 200€ capot de selle+leche roue, donc je vais essayer d'en mouler moi-meme avec DarkSun
Voici les photo de la bete =D
Donc la retouche peinture se situera sur la droite [ visible sur la photo] Oui Oui je sais! elle est super crade !!! demain je passe ma journée a la briquer