Choses promises choses dues! je vous mets quelques photos de ma SV
Elle a 24 000 km au compteur et tourne comme une horloge (en 34ch bien entendu)
visiblement l'ancien proprio y a rajoutée quelquees options, lèche roue, écopes, saute vent.
Sur les photos je n'ai pas mis le saute vent je la trouve plus ésthétique sans sur les photos mais en vrai quand je l'enlève je trouve que ça fait vide :Hein36:
Franchement j'ai horreur du saute vent, je le trouve énorme. Pour moi le mieux pour svn c'est tout simplement celui d'origine qu'il y a sur les dernières. Si sa a pu répondre à ta question, avis personnel bien sur.
John McKoy a écrit :Franchement j'ai horreur du saute vent, je le trouve énorme. Pour moi le mieux pour svn c'est tout simplement celui d'origine qu'il y a sur les dernières. Si sa a pu répondre à ta question, avis personnel bien sur.
Sinon ta suzie est sympa.
:Forum65:
Etant sans saute vent à la base j'ai mis celui des news modeles et je ne regrette pas du tout...j'ai ajouté avec une bulle Ermax 22cm double courbure...
A 200 ça fait une grosse différence? mouais euhhhh 200 en 34ch va me falloir une trèèèèèèèèèès longue descente pour sentir la différence alors c'est bon!
Mais pour l'instant je laisse le saute vent ça cache la petite marque jaune toute moche sur mon compteur, je sais pas comment la faire partir.