Tant que j y suis, quelle est la difference entre les O ring, Z, XS....etc
merci
V
Tu m'étonnes lol, quand j'ai lu le titre du sujet je croyais que c'était une connerie !!! J'aurai jamais cru qu'on fesait des kit chaines en alu lol, sa doit pas tenir longtemps...Tibalibalo a écrit :O ring et x ring c'est la forme des joints thoriques qui composent la chaine. Sur un Xring, il y a moins de friction, donc moins de perte de puisance théoriquement. La couronne alu, c'est valable quand tu fais de la piste, ca s'use plus vite .
:Forum65: Je suis même pas sûr que ça puisse tenir 24 heures...John McKoy a écrit :Tu m'étonnes lol, quand j'ai lu le titre du sujet je croyais que c'était une connerie !!! J'aurai jamais cru qu'on fesait des kit chaines en alu lol, sa doit pas tenir longtemps...Tibalibalo a écrit :O ring et x ring c'est la forme des joints thoriques qui composent la chaine. Sur un Xring, il y a moins de friction, donc moins de perte de puisance théoriquement. La couronne alu, c'est valable quand tu fais de la piste, ca s'use plus vite .
comment tu fais pour voir la différence entre de l'Inox (acier quoi ! ) et de l'alu, à l'oeil je veux dire ? :roll:loic a écrit :Vu la couleur, il me semblait que la couronne d'origine du SV était en aluops:
Surement un alliage... Un acier inoxidable, mais pas de l'alu.loic a écrit :Vu la couleur, il me semblait que la couronne d'origine du SV était en aluops: