Probleme de consommation d'huile?
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs650 k6
Probleme de consommation d'huile?
Bonjour a tous
Je pense avoir un gros problème avec ma consommation d'huile moteur, je viens de m'être un appoint du mini au maxi en 2202 km et ma moto a 18700km.
J’ai fais balade assez muscler samedi de 240km, cette balade peux elle avoir un rapport ?
Merci de votre aide
A tous et a toutes
Je pense avoir un gros problème avec ma consommation d'huile moteur, je viens de m'être un appoint du mini au maxi en 2202 km et ma moto a 18700km.
J’ai fais balade assez muscler samedi de 240km, cette balade peux elle avoir un rapport ?
Merci de votre aide
A tous et a toutes
Gazzzzzzzzzzzz
http://jp-la-case.labrute.fr
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sportster 1200 custom.
ben disons que perso, je rajoute un tout petit peu d'huile toutes les 3000 bornes en gros.
et je roule cool.
en sachant que si tu allumes et surtout sur long trajet, forcément tu consomme plus d'huile...donc a priori...ce serait pas forcément étonnant...
roules comme avant, sans trop allumer et en surveillant ton niveau et tu verras vite...
et je roule cool.
en sachant que si tu allumes et surtout sur long trajet, forcément tu consomme plus d'huile...donc a priori...ce serait pas forcément étonnant...
roules comme avant, sans trop allumer et en surveillant ton niveau et tu verras vite...
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
-
- Pilote 50 cm3
alors la je suis de cul
c normal de m'etre du mini au maxi en 2202km(et oui effectivement je suis en 100% synthèse bravo naifanshi
)
Bon et bien je suis rassurer (icone cool)
Encore une question a la c..,on verifie bien le niveau d'huile a froid ?parce que il y en a sur le forum qui le fond chaud sur le sv
,alors a froid ou a chaud lol
merci de vos reponce
V a tous
c normal de m'etre du mini au maxi en 2202km(et oui effectivement je suis en 100% synthèse bravo naifanshi

Bon et bien je suis rassurer (icone cool)
Encore une question a la c..,on verifie bien le niveau d'huile a froid ?parce que il y en a sur le forum qui le fond chaud sur le sv

merci de vos reponce
V a tous
Gazzzzzzzzzzzz
-
- Pilote 50 cm3
je me suis trompé de nom , bravo a toi John McKoy pour la 100% Synthèse (dommage qui ne sois plus en moto gp mckoy il faisais le spectacle en glisse dans tous les virages un artiste et en plus en 2t 500cc
)
V a tous

V a tous
Gazzzzzzzzzzzz
-
- Pilote 50 cm3
Ok ça marche et effectivement j'ai trouvé plus d'huile qu’a froid (icone cool), comment expliquer ça, faire chauffer le moteur rend l'huile plus fluide et donc accroche moins au partie du moteur ou c du a l'architecture du moteur en lui-même 

Gazzzzzzzzzzzz
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S ABS
>Yep, c'est cmme ca sur les SVjp la case a écrit :Ok ça marche et effectivement j'ai trouvé plus d'huile qu’a froid (icone cool), comment expliquer ça, faire chauffer le moteur rend l'huile plus fluide et donc accroche moins au partie du moteur ou c du a l'architecture du moteur en lui-même
Donc, pas de consommation d'huile finalement ?
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
je dirais que c'est dû à la difference de densité et de fluidité d'une huile selon sa temperaturejp la case a écrit :Ok ça marche et effectivement j'ai trouvé plus d'huile qu’a froid (icone cool), comment expliquer ça, faire chauffer le moteur rend l'huile plus fluide et donc accroche moins au partie du moteur ou c du a l'architecture du moteur en lui-même

-
- Pilote 50 cm3
si si mais juste 300ml d'huile enfin juste c deja pas mal je trouve, mais si c normalsdouble a écrit :>Yep, c'est cmme ca sur les SVjp la case a écrit :Ok ça marche et effectivement j'ai trouvé plus d'huile qu’a froid (icone cool), comment expliquer ça, faire chauffer le moteur rend l'huile plus fluide et donc accroche moins au partie du moteur ou c du a l'architecture du moteur en lui-même

Gazzzzzzzzzzzz
- petibonhommeu
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 N à carbu
-
- Pilote 50 cm3
yes (icone cool)petibonhommeu a écrit :Je crois que le pilote dont tu parle s'appelle Garry Mc Coyjp la case a écrit :je me suis trompé de nom , bravo a toi John McKoy pour la 100% Synthèse (dommage qui ne sois plus en moto gp mckoy il faisais le spectacle en glisse dans tous les virages un artiste et en plus en 2t 500cc)
V a tous
Gazzzzzzzzzzzz
300ml?! Moi j'en ai remis une fois, de 1mm au dessus du mini jusqu'à 1mm en dessous du maxi et j'ai mis 150ml.jp la case a écrit :si si mais juste 300ml d'huile enfin juste c deja pas mal je trouve, mais si c normalsdouble a écrit :>Yep, c'est cmme ca sur les SVjp la case a écrit :Ok ça marche et effectivement j'ai trouvé plus d'huile qu’a froid (icone cool), comment expliquer ça, faire chauffer le moteur rend l'huile plus fluide et donc accroche moins au partie du moteur ou c du a l'architecture du moteur en lui-même
Et pour ta consommation c'est normal. La 100% synthèse ton moteur en bouffe plus. Et n'oublions pas la norme maxi "acceptable" 1L pour 1000km (moi perso je m'inquiète avant :lol: )
Rien ne sert de courir, il vaut mieux prendre sa moto...