Comment savoir si une jante est voilée?
Comment savoir si une jante est voilée?
Bonjour à tous,
Voila j ai un SV de 99 et j ai eu un accident. Bref j ai changer ma jante mais je me demande quand même si mon ancienne était bien voilée?
Auriez vous une technique pour en être sur?
Merci d avance !
V à tous !!!
Voila j ai un SV de 99 et j ai eu un accident. Bref j ai changer ma jante mais je me demande quand même si mon ancienne était bien voilée?
Auriez vous une technique pour en être sur?
Merci d avance !
V à tous !!!
SV 650 N 99 ... que du bonheur !
- cocxi
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
tu te tape une pointe et si tu te viande c'est qu elle est voilé
non pour voir si elle est voilé ben en tout cas pour les vtt faut mettre la jante sur axe , tu la fait tourner , deja a l'oeuille tu peut voir si elle a prix un coup, sinon il faut prendre un repere sut ton pneu avec un bout de bois tu fati tourner la roue et si a un moment donner ton pneu se rapproche du baton (qui ne doit pas bouger lui) c'est qu elle est voilé.
je pense pas etre claire du tout :?

non pour voir si elle est voilé ben en tout cas pour les vtt faut mettre la jante sur axe , tu la fait tourner , deja a l'oeuille tu peut voir si elle a prix un coup, sinon il faut prendre un repere sut ton pneu avec un bout de bois tu fati tourner la roue et si a un moment donner ton pneu se rapproche du baton (qui ne doit pas bouger lui) c'est qu elle est voilé.
je pense pas etre claire du tout :?