Voilà des plombes que je traine sur le forum, bien avant que j'ai le permis il y a maintenant 3 mois (et 4600km), et je n'avais jamais eu pour l'instant l'occasion de vous livrer une présentation de ma belle digne de ce nom...
C'est donc un SV-N K7 gris anthracite pour lequel j'ai eu un bon prix en concess fin janvier (5100€).
J'ai craqué direct

Il ne m'a pas fallu longtemps pour poser les liserets rouges reflechissants, achetés dans la section "Bon Plans" de Binano

Le lendemain de mon permis, je l'ai emmené pour une p"tite virée dans les gorges de la Nesque... elle avait encore son échappement d'origine en ce temps là :twisted: :

Et aprés, rien ne va plus, c'est le drame... je lui met une paire de tampons bike design, un K&N, une demi-ligne MIVV, fais poser un pignon de sortie de boite de 14... Elle est desormais presque comme je le souhaitais!

Oui, comme vous avez pu le constater j'aime prendre des photos

Les dernières modifs à venir sont le support de plaque + petite plaque (je les ai deja, mais pas encore posés), une paire de retros Shaft (soit les Naughty soit les Woody), et peut être une alarme (Beeper LCD)
PS : Les photos ont été retaillées en 640x480 à la demande des modérateurs... :roll: Oui je sais on y voit que dalle, mais bon.