Embrayage SV dure
- boris-68
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Embrayage SV dure
Salut à tous, je viens vous consulter pour un
souci plutôt gênant pour moi. Je trouve mon
embrayage assez dure, mais il l'a tjr été...
Es ce que vous avez aussi cette impression?
Je compte aller voir en concession afin de
comparer sur du neuf, donnez moi vos
avis et si il y a des astuces...
A savoir que je suis en train de nettoyer et
graisser le câble et la moto n'a "que" 8500 km
Suite a une des mes premières grosses sorties
(moto depuis début de l'année) ou j'avais fait
600 bornes de montagne en un Week End et
ben j'ai développé une douleur dans l'avant-
bras à force d'embrayer. Du coup dès que je
vais rouler au bout de 80 km ça commence à faire
mal. On a beau me dire que c'est le métier qui
rentre, ça devient limite la...
souci plutôt gênant pour moi. Je trouve mon
embrayage assez dure, mais il l'a tjr été...
Es ce que vous avez aussi cette impression?
Je compte aller voir en concession afin de
comparer sur du neuf, donnez moi vos
avis et si il y a des astuces...
A savoir que je suis en train de nettoyer et
graisser le câble et la moto n'a "que" 8500 km
Suite a une des mes premières grosses sorties
(moto depuis début de l'année) ou j'avais fait
600 bornes de montagne en un Week End et
ben j'ai développé une douleur dans l'avant-
bras à force d'embrayer. Du coup dès que je
vais rouler au bout de 80 km ça commence à faire
mal. On a beau me dire que c'est le métier qui
rentre, ça devient limite la...
- fabrice_c1
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je le trouvais dur aussi sur mon k2, mais depuis que je fais de l'escalade, il est vachement plus facile :roll:
il doit donc y avoir des ingénieurs de chez Suzuki qui ont intégré un détecteur de mur d'escalade au niveau de l'embrayage... doit y avoir un moyen de le shunter
je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
@++
V
il doit donc y avoir des ingénieurs de chez Suzuki qui ont intégré un détecteur de mur d'escalade au niveau de l'embrayage... doit y avoir un moyen de le shunter

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- loic
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Pour ton mal à l'avant bras, il faut incliner la poignée d'embrayage vers le bas.
Ca permet aux tendons de travailler "dans l'axe" et d'éviter les irritations des tendons
Ca permet aux tendons de travailler "dans l'axe" et d'éviter les irritations des tendons

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
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Tu peux également passer tes vitesses à la volée, en montée ça passe tout seul par contre pour le rétrogradage c'est déjà plus sportif 

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes." Taccacci
- fabrice_c1
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- boris-68
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Quand ça devient insoutenable je passe les vitesse à la volée
Ma première moto à vitesse était une YZ... ça aide
Sinon j'avais envisagé de changer la position de la poignée je
l'avais lu sur un forum un jour, à voir dès que j'ai la soluce
je vous tien informé mais continuer à balancer vos idées
c'est sympa
Ma première moto à vitesse était une YZ... ça aide
Sinon j'avais envisagé de changer la position de la poignée je
l'avais lu sur un forum un jour, à voir dès que j'ai la soluce
je vous tien informé mais continuer à balancer vos idées
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- boris-68
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Ben comme je le disais plus haut, ct une de mes premières
grosse sortie (600 bornes de montagne en 2 jours) et j'ai
forcé un peu... ce doit être une sorte de tendinite qui se déclare
dès que je sollicite trop mon embrayage
En attendant je viens de nettoyer (WD40) et huiler (huile moteur)
comme un goret mon câble d'embrayage. J'ai aussi légèrement
tourner la commande de l'embrayage et du frein avant.On verra
si il y a du mieu
grosse sortie (600 bornes de montagne en 2 jours) et j'ai
forcé un peu... ce doit être une sorte de tendinite qui se déclare
dès que je sollicite trop mon embrayage
En attendant je viens de nettoyer (WD40) et huiler (huile moteur)
comme un goret mon câble d'embrayage. J'ai aussi légèrement
tourner la commande de l'embrayage et du frein avant.On verra
si il y a du mieu