voila je vous montre des photos de mon SV que j'ai repeint moi même.
Il était rouge et j'ai acheté des pièces (sabot et PDR) que je devais peindre en rouge.
Suite au prix de la peinture pour faire ces deux pièces (160 euros) j'ai décidé de refaire la peinture entière pour 75 euros de peinture.
Je n'avais jamais touché à un pistolet et j'en ai acheté un et j'ai emprunté un compresseur.
Voila le résultat, les stickers sont de chez stickers X.
Ton boulot est très propre... mais pourquoi t'en a pas acheté une jaune directe ? y'en a des tonnes ! En fait je m'attendais surtout à voir une couleur plus originale... mais beau boulot !
En fait j'ai trouvé l'occaz en rouge et après j'ai vu qu'il y avait des défauts de peinture (normal au bout de 8 ans), c'est la que j'ai regardé les couleurs et le plus bon marché c'est le jaune, donc j'ai choisit cette couleur qui n'est pas exactement celle d'origine (plus clair).
moi j'ai un garde boue à peindre et un réservoir à dépoker (nouvelle expression motarde) mais j'ai pas le courage de faire la peinture...
donc j'apprête et j'enverrais chez un carrossier...
Je m'y connais assé bien en mécanique, j'aime toucher a tout , mais ca je n'hôserais jamais...!!!!
J'ai un compresseur , les pistolet mais je pourrais pas , j'aurais trops peur de foirer le boulot :?
Ces quand même culotté de tenter un boulot comme ca sans avoir de notions de peintre , mais le résultat est vraiment réussi (icone cool)
pour la peinture en noir ou en blanc ça m'aurais couter le même prix, en fait je suis aller chez un fabricant de peinture et il peut te faire la couleur que tu veux (pas de métallisé) et tu rajoute un vernis de chez eux aussi.
Perso je voulais une couleur qui ressemble à l'origine, le noir on voit pas assez les détails, et j'aime bien en jaune.
J'avais pas fait gaffe à un truc siocnarf, en plus d'avoir du gout pour la bonne couleur (j'ai une svn k2 jaune) tu as le même prénom que moi semble t'il.
Marrant tout ça.