Faites tourner l'info

Dom4 a écrit :Ou qu'il regarde le fofo assez tard dans la soiréePAPY ON THE ROAD a écrit :Le temps que tout le monde lise ton message , il y aura des points d'enlevés![]()
A moins que les binanotes aient le net sur leurs brêles ( icone mdr )...
Merci pour l'info Scenic !!
C'est vrai que nous respectons tous "aveuglément" les limitations de vitesses...........Faut arrêter l'hypocrisie et de jouer les "mères la vertue "......Tellement facile quand ce sont les autres qui se font chopper.Ytse_Jam a écrit :
il s'est fait chopé "bêtement" à cet endroit et vient juste s'en plaindre : "c'est à cause de l'état pompe à fric"
sauf que personne ne l'obligeait à tourner la poignée de droite à cet endroit là...
je ne joue pas les meres vertues comme tu dis, mais ce discours là n'est pas une révélation. On sait tous que certains radars sont mal placés etc... est ce une raison pour passer devant au dessus de la limite autorisée ? non... Se faire gauler par un radar fixe c'est juste ahurissant quoi.Mach 3 a écrit :C'est vrai que nous respectons tous "aveuglément" les limitations de vitesses...........Faut arrêter l'hypocrisie et de jouer les "mères la vertue "......Tellement facile quand ce sont les autres qui se font chopper.Ytse_Jam a écrit :
il s'est fait chopé "bêtement" à cet endroit et vient juste s'en plaindre : "c'est à cause de l'état pompe à fric"
sauf que personne ne l'obligeait à tourner la poignée de droite à cet endroit là...
Entièrement pour la chasse aux comportements dangereux, mais il faut bien admettre (je ne sais pas ce qu'il en est au Canada) qu'en France, la plupart du temps, ça tourne au "Racket".
motararretetonchar a écrit :c'est évidement un abus pure et simple qui sert directement à nous mettre en excès de vitesse à la moindre inattention sur le compteur. Ce cas est le pire que j'ai pu voir à ce jour.
Sauf que là il ne s'agit pas d'une deux fois deux voies "abusivement" limitée à 50 km/h...Ytse_Jam a écrit :
![]()
et tu parles d'inattention ?
- Le radar est signalé
- il y a le rappel de la vitesse maxi
- tu rentres dans une agglomération (donc le 50 est logique...ne t'en déplaise)
- il y a en plus d'autres informations...
Bref. tu t'es fait gauler par inattention par un radar fixe et tu viens crier au scandale. désolé mais je trouve ça pathétique.Et j'ai autant le droit de m'exprimer en ce sens que toi dans le tien...