voila, ce petit post pour annoncer ma première journée piste.Après 2 mois d'attente et une petite préparation physique et mécanique voila le CR avec quelques photos et peut-etre une ou deux videos.
Alors tout commence par le reveil très dur a 5h30 pas top quand on se couche a minuit

car il fallait préparer la moto et la monter sur la remorque

Préparation de toutes les affaires (huile, lquides de refroidissement, et tout se qui va...). départ avec du retard mais parti puis au bout de 4-5 bornes, merde la clé ( icone grrrrr ) demi-tour on va reprendre la clé et la on part.
Arrivé avec 10 min de retard mais c'est pas grave.On descend la moto, je mets la clé et m'avance pour le sonomètre (w-d précédant mesuré a 4 000 tr/min 91 db limité a 95 le w-d), arrive mon tour je démarre et il me dit 4 500 tr je lui dit c'est un bi mais il ne veut rien savoir et je sors a 97 les boules donc chicane ca me plomb le moral et je rale mais faut faire avec.
Donc je me prépare, briffing et c'est parti on suit le prof pendant 4/5 tours et on est laché.Le matin c'était découverte du circuit et en suivant un gas en street j'ai après a la fin de la première session que je tournais entre 1'44 et 1'42 et je me suis dit "nickel pour une première", je m'étais fixé 1'40 pour une première.
Donc comme j'ai dit, le matin découverte du tracé mais en rythme soutenu comme meme faut pas pousser.

et puis la coupure repas je bouffe, installe la cam' et le chrono et on attend la première session.
Session de l'après-midi commence, on suit le prof toujours 4/5 tours et on est libéré, j'essaie de mettre en applications les conseils du prof ca passe de mieux en mieux en courbe, les freinages sont de plus en plus courts et puissants et j'en bouffe quelques un







Et puis la journée passe, je tombe les chronos a 1'37/1'38 et la je me régale malgré les tétines que je ne pouvais pas retirer qui frotte partout.Et je descends 3 a 4 fois en dessous des 1'35 (je mets pas les dixièmes car avec un chrono c'est pas fiable a cause des repères pris).

voila, une journée inoubliable, remplit d'émotions, de souvenirs, de conseils.Que du bonheur et des tétines biens limées


Un grand merci a Binano et charlie pour la bonne affaire pour la combarde, a sportive pour la commande de durites (meme s'il y a eu des soucis) et aux personnes qui ont testé le power avec le road 2 qui accroche mais alors nickel (car je l'ai vu pour la première fois sur binano c'est ce qui m'a motivé pour faire ce duo de pneu).
bientot une video
PS:
je pense que le sujet a deja était abordé c'est pour ca que j'en parle dans mon topic, j'arrive au bord du pneu avant et pas a l'arrière et je constate que tout ceux qui font de la piste mette du 70 a l'avant est ce que c'est une obligation de passer en 70 a l'avant pour avoir moins de risque de chutter de l'avant en prenant trop d'angle ou c'est parce qu'en pneu piste il n'y a qu'à partir de 70 (je parle de 120/60 et 120/70 biensur)