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silverhaze
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par silverhaze » mar. 19 août, 2008 14:13
Salut,
depuis qq mois j'ai une fuite d'huile au niveau de la pompe à eau (c'est bien de l'huile, pas de l'eau).
Si c'est déjà arrivé à qq'un, pourrait-il m'indiquer le joint qu'il a changé ??
Peut-être ce dessin technique sera utile :
Un mecano "compétent" :roll: de chez suz m'avait invité à changer le joint n°8, je l'ai fait et ça n'a rien à voir avec cette fuite
Du coup je suis un peu perdu là...
silverhaze
JN
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par JN » mar. 19 août, 2008 14:29
Si c'est de l'huile, c'est LES 18 (il y en a 2) ou le 13, mais fort à parier que c'est l'ensemble 9/8/8A ... et là, prépare la vaseline (27€ le joint). Il te faut aussi le joint papier de carter d'embrayage.
JN
silverhaze
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par silverhaze » mar. 19 août, 2008 15:33
Ben justement je suis déjà passé par la vaseline puisque j'ai déjà changé le 8 (21€ de mémoire) :x
Mais ce joint là se change lorsqu'il y a fuite de liquide de refroidissement, et pas d'huile d'après ce qu'on m'avait dit
Donc le 18 est peut-être le n° gagnant ?!!
Merci JN, je vais qd mm inspecter avant de commander
silverhaze
SVink
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par SVink » mer. 20 août, 2008 9:46
Hopopop! J'énergie protestement !
Les deux joints 18 font l'étanchéité des conduits d'entrée et de sortie de la pompe (donc liquide de refroidissement).
L'huile, entre le carter d'embrayage et la pompe, c'est le
13 .
Y'a que les routes qui sont belles-Et peu importe où elles mènent.
JJ Goldman
SVink
silverhaze
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par silverhaze » mer. 20 août, 2008 11:05
SVink a écrit : Hopopop! J'énergie protestement !
Les deux joints 18 font l'étanchéité des conduits d'entrée et de sortie de la pompe (donc liquide de refroidissement).
L'huile, entre le carter d'embrayage et la pompe, c'est le
13 .
Bien vu
silverhaze