Passage de position basse vers haute
- deub62
- Pilote 50 cm3
- Moto : 1000 SVS
Passage de position basse vers haute
Tout est dans le titre, :? quels sont les moyens de passer d'une position d'origine vers une position haute pour un devil magnum carbone sur svs1000 :Hein36:
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Re: Passage de position basse vers haute
faut acheter le kit chez devildeub62 a écrit : Tout est dans le titre, :? quels sont les moyens de passer d'une position d'origine vers une position haute pour un devil magnum carbone sur svs1000 :Hein36:
si je dis pas de connerie, c'est environ (je dis bien environ 200€)
voila voilou

ah oui suis revendeur devil aussi

ah oui c valable uniquement pour les S de 2003

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- deub62
- Pilote 50 cm3
- Moto : 1000 SVS
J'ai contacté Devil :twisted: ( merci mathpadlf ) hier soir et ils m'ont répondu :
Bonjour,
L’équipe commerciale Devil vous remercie pour votre email et pour l’intérêt que vous portez aux produits de sa marque.
La référence de la paire de manchons est 71341 son prix est de 180.20 euros ttc. :Hein85: :Hein70:
Cette pièce n’est pas détaillée sur notre site internet, vous pouvez cependant la commander chez votre concessionnaire Suz’ ou votre accessoiriste.
Cordialement.
DEVIL Company
Donc soit je met de l'argent de coté ou je cherche cela en occasion :Hein36:
Merci à tous et surtout si quelqu'un à une solution qui n'hésite pas ( icone bisous )
Bonjour,
L’équipe commerciale Devil vous remercie pour votre email et pour l’intérêt que vous portez aux produits de sa marque.
La référence de la paire de manchons est 71341 son prix est de 180.20 euros ttc. :Hein85: :Hein70:
Cette pièce n’est pas détaillée sur notre site internet, vous pouvez cependant la commander chez votre concessionnaire Suz’ ou votre accessoiriste.
Cordialement.
DEVIL Company
Donc soit je met de l'argent de coté ou je cherche cela en occasion :Hein36:
Merci à tous et surtout si quelqu'un à une solution qui n'hésite pas ( icone bisous )