Il a 4000bornes 1er imat: 19/01/2007 rouge/noir (pour le moment) avec une sortie Akrapovic (que je me suis empressé de déchicanée)

Voila pour les photos
La petite vidéo :
Pour se qui est de l'impression personnelle moi je l'adore déjà
ultra légère ultra maniable, une prise en main immédiate, j'ai vraiment été impressionné en montant dessus un vrai vélo
le sv était déjà super léger alors là j'en reviens pas bon c'est ma 1er supersport donc vous comprendrez on est tous passer par là.
niveau moteur, pas mal de gens mon dit "tu va te faire chier sur le cbr","pff 4cylindre c'est creux tu va voir"
et bien moi je dit c'est énorme ok ça a pas la pattate d'un r6 dans les tour mais ça pousse fort
passer 7000tr elle se réveille et pousse de façon linéaire (j'aime bien c'est plus gérable ) le bruit change et ça gueule très fort avec l'akra

quand je l'ai prise je me suis aperçu que j'ai passer tous met raport a 5000tr en effet conduisant au son comme tous le monde je pense ba ça gueulai du coup je montai les raport, je met ça sur le compte que je soie pas habituer au bruit du 4 cylindre.
Hier soir j'ai été m'amuser dans les rond point c'est marrant je suis passer a la même vitesse qu'avec le sv mais j'avais une impression de failité , elle va ou on désir la partie cycle est comme neutre a se que 'l'on lui demande et un vrai rail une foi sur l'angle moua
Ha oui aussi l'impression de vitesse est beaucoup plus grande sur le cbr que le sv, je pense que c'est du au faite d'etre plus pret a l'avant niveau position plus bas aussi, sinon je ne sais pas lol l'effet spotive peut être

en tous cas c'est DU PUR BONHEUR