Mon 1000 SVS tourne sur 1 patte [résolu]

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guéno
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Mon 1000 SVS tourne sur 1 patte [résolu]

Message par guéno »

Salut le monde,
J'ai débarqué sur le forum ce week end,...
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=27814
suite à un problème sur ma meule.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=8734
J'ai rectifié le tout samedi.
ça tournait comme une horloge mais lundi en voulant démarrer...
Rien. le démarreur tourne sans problème mais le moteur ne veut rien savoir. Il faut que je garde la poignée légèrement ouverte pour réussir à démarrer et même là... c'est zéro.
Elle tourne étrangement, sur un cylindre. (du moins c'est l'impression que ça donne).
Je suis allé rouler, pour voir si celà allait changer en roulant. Pas mieux.
Si je mets les gaz ça va mais dès que coupe, on dirait qu'elle se noie.
Quand je roule à vitesse constente, un coup elle broute sur 100m, un coup elle accellère sur 100m. et à l'arrêt elle ne tient pas le ralenti.
C'est trop dangereux, limite casse gueule.

Pour le moment, j'ai juste eu le temps de vérifier que je n'avais rien oublié de brancher suite à ma 1ère panne. j'ai regardé la bougie du cylindre arrière. noir à mon gout mais sèche...

QQ 1 aurait il une idée...

Merci

PS : La moto n'est pas avec moi cette semaine (Sur lorient 56). j'aurais du mal à faire des tests mais je prends tout idée et je vois ça ce week end.
Modifié en dernier par guéno le ven. 29 août, 2008 17:01, modifié 1 fois.
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jacksnet
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Message par jacksnet »

Le problème que tu décris ressemble bien à des bougies fatiguées ou claquées.
CHANGE TES BOUGIES

;) ;) ;)
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
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SV CUP
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Message par SV CUP »

capteur de position de papillon 90% de chances
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guéno
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Message par guéno »

SV CUP :

Comment doit être la position des papillons au démarrage.
Que faire si le problème vient vraiment de là ?
Il y a vraiment une SV CUP ? Je fais parti du club moto de vitesse U2 Team Quimper. Je roule que très rarement sur circuit car les pistes sont assez loin de chez moi...

jacksnet :
Je vais peut être bien essayé d'autres bougies.
Je sais même pas si j'en ai déjà changer. Il faut que je regarde ça.


En tout cas, merci d'être là pour filer un coup de main aux potos...

Je vous tiens au courant dans 3 jours...
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SV CUP
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Message par SV CUP »

les papillons primaires sont légérement ouverts au démarrage (accelérateur à froid) et les papillons secondaires ouvert à fond

mais c'est pas tellement là le probléme. en général ,les sv 1000 qui se mettent à merdouiller, mal tenir le ralenti,fumer noir, ratées c'est souvent à cause du tps (capteur de position angulaire)
nous sommes en présence d'une injection de type dj alpha n donc
préssion d'admission/capteur angulaire/tours moteur et il n'y a pas de valeur de remplacement pour ces parametres dans le boitier
donc pour moi:
1 tu vas chez ton concess (on touche pas quand on connait pas)
2 tu leur dis que tu soupsonne le tps
3 si c'est pas ça: démonter la pompe à essence et la nettoyer

ya pas de sv cup mais j'aimerais bien
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guéno
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Message par guéno »

Salut SV CUP, Salut le monde,
Je crois que j'ai résolu mon problème.
J'ai toujours nettoyer ma pétoire au karcher mais cette fois si, ça à été celle de trop.
Je l'ai envoyé chez le marchand car j'avais un pneu AR à changer. Il m'a dis qu'il pensait bien à une panne comme cela.

Voilà, donc en résumé, pas trop insité sur les capuchons de bougie avec un karcher et quand bien même vous laver votre moto au karcher, rouler une petite demi heure pour sécher le tout.

A bientôt sur la route ou sur circuit...
BZH Power
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