Debridée mais pas de puissance RESOLU

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roudge
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Debridée mais pas de puissance RESOLU

Message par roudge »

Bonjour a tous
je suis l'heureux possesseur d'une SVS 650 K7 (couleur bordeaux clair)

voici mon souci:
j'ai effectué mon rodage dans les regles de l'art en suivant le tableau qui tourne sur le forum scrupuleusement. pas depassé tant de tours, de temps en temps un petit decrassage des bielles etc...

ma vidange faite je me suis dit super je vais pouvoir voir ce qu'elle a dans le ventre (vidange faite a 1200kms)
bien sur j'ai demandé a mon garagiste de debrider (ou de verifier si elle l'etait) ma moto
Celui ci me dit ok pas de souci c'est debridé
Roulage belle ligne droite en 4 voies Gazzz et la ma moto monte peniblement a 165/170, ne veut pas depasser 9000t/min bref elle a rien dans le ventre.
Tout est lineaire de 1000 à 9000 rien pas de coup de pied au cul tout est lisse policé...
Je me dis c'est normal faut que le moteur se fasse!

aujourdh'ui je reviens d'une balade avec Antarius possesseur lui aussi d'un SVS K7 (noir et sale ;-D )
On fait l"echange pour voir (sa brelle a 2000kms)
Et la c'est le jour et la nuit une patate apres 7000t/min, le compte tours monte plus rapidement bref une moto normal
On repasse chez mon garagiste en lui disant que ya un souci
Celui ci ouvre devant moi la selle et me montre le cable (noir et blanc) qui est bien detaché !!!!

photo du cable a venir

Sur le chemin du retour j'ai reesayé toujours bloqué a 165/170 impossible de depasser 9000t/min sur du plat et pas de coup de pied au cul ou de changement a la zone des 7000t/min...


Est ce que quelqu'un a une idée du pourquoi du comment que ma moto elle marche pas normalement ? (elle a 1400kms)
une photo du cable d'une K7 debridée serait la bienvenue svp
merci a vous et desolé du roman

V

Finalement le garagiste Suzuki/KTM/Yam qui officie a Libourne (que je deconseille) c'etait trompé de fil il avait debranché un fil trop tot (le premier noir et blanc) et dire qu'il voulait me fair epayer un passage au banc pour sa connerie...
Modifié en dernier par roudge le jeu. 28 août, 2008 16:24, modifié 1 fois.
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Message par gamerfou »

bah pour moi elle est toujours bridée la tienne, ton concess a du se gourer quelque part...
regarde sur le topic dédié au débridage pour avoir une photo ;)
roudge
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Message par roudge »

je viens de voir la photo

Image

en fait le concess n'a pas retiré directement de la prise mais l'autre bout du cable .
Est ce que ca peut jouer ?
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Dunkerque
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Message par Dunkerque »

T'aurais dut lui demander de l'essayer et si il dit qu'il n'y a rien, vas voir chez un autre garajo. Moi j'ai un pôte il avait le même coup avec un GSR et en fait elle était bridée à 34cv Donc ils l'ont débridé et là, ça a marché.

Bon courage ;)
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Message par Super_baloo8 »

Il ne faut pas que ce fil touche la masse, isole l'autre bout, et c'est bon normalement !
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Yota
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Message par Yota »

Bon ça change rien au probleme, mais je trouve que faire peter au dela de 170 alors que ta moto est encore en rodage, pas terrible.

c'est marrant mais je pensais aussi que ma moto était bridée jusqu'à ce que je dépasse les 2500-3000, j'ai vu une réelle difference.

Et il parait qu'on voit encore uen belle difference quand la moto se "libere" aprés 10 000-15 000km...
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Message par roudge »

J'ai pas fait peter au dela de 170 car elle depasse pas 9000t meme poignée dans l'angle
et j'ai essayé avec une SVS K7 qui a 650 kms de plus et bien c'est pas du tout la meme moteur ya pas le meme moteur...
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Message par Yota »

roudge a écrit :J'ai pas fait peter au dela de 170 car elle depasse pas 9000t meme poignée dans l'angle
et j'ai essayé avec une SVS K7 qui a 650 kms de plus et bien c'est pas du tout la meme moteur ya pas le meme moteur...
Ta moto a 1400 bornes et tu la pousses deja jusqu'à 9000, c'est pas vraiment un rodage progressif... t'es peut etre en train de foirer ton rodage en fait, mais tu verras bel et bien une difference dans quelques centaines de km.

Perso je me suis consideré en rodage jusqu'à un peu plus de 2000 bornes, ce sont à mon avis les plus importantes, celles où il faut être le plus doux.
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Message par roudge »

Je suis pas tout le temps a 9000T j'ai attendu que la moto soit chaude je l'ai poussée progressivement etc...
mais ce genre de discussion peut durer des heures donc....
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killpilot
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Message par killpilot »

oui voila le rodage que j'ai fait moi...

http://sv.650.alternative.free.fr/rodage.htm
roudge
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Message par roudge »

killpilot a écrit :oui voila le rodage que j'ai fait moi...

http://sv.650.alternative.free.fr/rodage.htm
Je lis dans le tableau qu'entre 1000 et 1500 faut pas depasser 9000 ce que j'ai fais...

sinon probleme resolu ce "BIP" de concess c'etait gouré de fil... :shock:
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Message par killpilot »

et alors mieux ?
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Message par roudge »

C'est pas la meme moto ya pas photos :D
mais en 34ch je suis etonné du rendu de la moto ya de quoi se faire plaisir tout de meme (meme si ya rien a voir en "full" :twisted: )
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Message par dav42 »

Sinon ca pourrait pas etre le cable d accélérateur mal réglé
en tout cas avec les bornes que t as elle est garanti la prochaine fois tu y va et tu pars pas tant qu elle ne marche pas, fait la essayer au mécano ;)
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Yota
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Message par Yota »

killpilot a écrit :oui voila le rodage que j'ai fait moi...

http://sv.650.alternative.free.fr/rodage.htm
J'ai fais le même ;)

COntent que ton probleme soit résolu, c'est quand même fou qu'il ait pas su trouver le bon fil :shock:
Change de crémerie pour le suivi de ta bécane hein :D

Et c'est vrai qu'en 34cv elle marche plutot bien la SV, c'est aussi pour ca qu'elle a autant de succés auprés des jeunes permis A <21 ans
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