Prépa Moteur Sv carbu pour stunt
Prépa Moteur Sv carbu pour stunt
jais fais quelque recherche sur le forum et j'ai trouver plusieurs discoure
sur le sv et les wheeling ....
il y a ceux qui pense qu'il est définitivement pas fais pour ça ...
ceux qui son persuader qu'avec les bonne modif il n'y a pas de problème
j'ai même lu dans je ne sais plus quelle post que toute les motos n'aimais pas çà ....
bref tout ca pour dire , ya t'il des gens qui on fais comme modification le déplacement de la crépine de facon a avoir un circuit toujours fermer même en twelve (90°) ?
sur le sv et les wheeling ....
il y a ceux qui pense qu'il est définitivement pas fais pour ça ...
ceux qui son persuader qu'avec les bonne modif il n'y a pas de problème
j'ai même lu dans je ne sais plus quelle post que toute les motos n'aimais pas çà ....
bref tout ca pour dire , ya t'il des gens qui on fais comme modification le déplacement de la crépine de facon a avoir un circuit toujours fermer même en twelve (90°) ?
Modifié en dernier par Licite le mar. 23 sept., 2008 3:47, modifié 1 fois.
ps : rien avoir mais les z750 2004 son super bien foutu a se niveau ( je précise 2004 pacque celui que jais démonter étais de cette année ) le circuit est conçu pour ne pas déjauger , au pire une parti de l'huile stagne dans le bas moteur si la roue est bien haute mais l'autre parti de l'huile tourne en circuit fermer , le retour d'huile est placer de façon judicieuse
exactement ! est en vue des video que je trouve sur le net et des longueur des wheeling de certain mec ( ambiance 10 borne sur autoroute debout sur les calle pied ) je me dit que visiblement outre atlantique il on palier a se problème avec plus d'un cloisonnage du carter , qui au mieux permettrais de tenir quelque seconde l'huile dans la parti haute du moteur mais pas de faire 10 borne sans pépin ...
d'ou ma question est ce que quel qu'un du forum si est déja tenter ?
d'ou ma question est ce que quel qu'un du forum si est déja tenter ?
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Pas beaucoup de stunteurs en sv parce qu'elle le supporte mal, ça on l'a déjà dit, bon. Mais, pour ce qui est de modififier un peu le cloisonement ou la crépine sur une moto : sur un quattre cylindre, il suffit de démonter le carter du bas pour pouvoir tripotter les entrailes de la bête (en gros en dix minutes tu y es); mais sur un sv, tu devras sortir le moteur du cadre, et le mettre en tout petits morceaux, parce que le moteur du sv s'ouvre en deux en un plan vertical, pas de carter en dessous... Voila.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- 5488mickal
- Pilote 250 cm3
- Messages : 592
- Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 14:48
- Moto : sv650k2 gsxr750k4
- Localisation : 56
La seule solution qui te reste est de mettre 1Litre d'huile en plus du niveau maxi et de débrancher les reniflards de la boite à air pour les mettre dans un récupérateur (la méthode que j'utilisais!)...puis vas mettre un cierge à Lourde et prie pour que le moteur tienne :?
Un conseil, pas de twelve avec Suzette si tu ne veux pas changer de moteur 3 fois par mois...mon premier moteur n'a tenu que 15000kms en usage mixte freeride / arsouille / boulot,dodo
J'oubliais, il ne sert à rien de mettre un additif dans l'huile genre "mécacil"...à par griller ton embrayage çà n'empêchera pas de casser ton moteur à plus ou moins long terme!
Un conseil, pas de twelve avec Suzette si tu ne veux pas changer de moteur 3 fois par mois...mon premier moteur n'a tenu que 15000kms en usage mixte freeride / arsouille / boulot,dodo

J'oubliais, il ne sert à rien de mettre un additif dans l'huile genre "mécacil"...à par griller ton embrayage çà n'empêchera pas de casser ton moteur à plus ou moins long terme!
jais toujours stunté sur mes machines ... et pour ce qui est du honda je suis dacor avec ce que tu dis ... jais un cb500 qui prend cher a chaque sortie dédier au stunt jais eu un cbr 900 de 98 mais il a fais son temps (120 000) born surement + , il n'avais pas compteur sur la fin bref tout ca pour dire que je veux pas stunter hard avec le sv juste me renseigner un peux sur ce qu'il supportewam a écrit :C'est vrai que le 4 en ligne, ca reste le top du stunterzazoo91s a écrit :raa si tu veux stunter je te dirai bien oublie le sv et prend un vieux 900 cbr ou hornet enfin une honda quoi lol

pour ce qui est des 4 pattes , il son certes sympa pour le stunt , mais ce n'est qu'une question de gout va dire sa a chris pfeiffer i va s'nrv lol on le voi rarement sur autre chose qu'un twin ( quand il est pas sur son trial lol )
- 5488mickal
- Pilote 250 cm3
- Messages : 592
- Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 14:48
- Moto : sv650k2 gsxr750k4
- Localisation : 56
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 0_politics
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=4
Voici quelques vidéos...on ne sait pas combien de temps tiennent leurs moteurs, mais çà peut le faire du stunt en SV!
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=4
Voici quelques vidéos...on ne sait pas combien de temps tiennent leurs moteurs, mais çà peut le faire du stunt en SV!