Sniiffff mon Yosh' a disparu
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S ABS
Sniiffff mon Yosh' a disparu
BOn, un p'tit post pour extérioriser mon malheur...
Je rentre ce midi de 2 semaines de boulot aux USA... je rentre, Suzie est bien dans ma rue, en bas de chez moi dans le 12eme, mais... Suzie a été amputée... On lui a volé son pot...
Mon Yoshimura Cyclone Japan titane n'est plus la...
Chuis malheureux... Et j'ai des envies de meutre... :evil: :evil:
Vous connaissez des systemes fixation du pot qui soit un tant soit peu resistant au vol ?
Chuis malheureux... ( icone grrrrr ) ( icone grrrrr )
Je rentre ce midi de 2 semaines de boulot aux USA... je rentre, Suzie est bien dans ma rue, en bas de chez moi dans le 12eme, mais... Suzie a été amputée... On lui a volé son pot...
Mon Yoshimura Cyclone Japan titane n'est plus la...
Chuis malheureux... Et j'ai des envies de meutre... :evil: :evil:
Vous connaissez des systemes fixation du pot qui soit un tant soit peu resistant au vol ?
Chuis malheureux... ( icone grrrrr ) ( icone grrrrr )
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
:shock:
dégouté :evil:
dégouté :evil:

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
+1 tu as déja de la chance pour que la moto soit encore la ! a ma connaissance il n'existe pas de systeme pour contrer ca !shadow058 a écrit :y a pas miracle pour attacher un pot !
tu as deja de la chance qu'il te reste ta moto même si c'est con de piquer un pot !
ps: je sais pas comment t'as fait pour laisser ta moto comme ca dans la rue dans paris pendant 2 semaines :shock: surtout en étant au USA... moi je dort pas...
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S ABS
Moi, j'ai simplement pqs le choix... Je ne me vois pas mettre suzie dans l'ascenseur pour la faire dormir chez moi... :shock:intox a écrit :
+1 tu as déja de la chance pour que la moto soit encore la ! a ma connaissance il n'existe pas de systeme pour contrer ca !
ps: je sais pas comment t'as fait pour laisser ta moto comme ca dans la rue dans paris pendant 2 semaines :shock: surtout en étant au USA... moi je dort pas...
nan mais t'as pas des connaissances ? qui pourrais te la garder au chaud ?sdouble a écrit :Moi, j'ai simplement pqs le choix... Je ne me vois pas mettre suzie dans l'ascenseur pour la faire dormir chez moi... :shock:intox a écrit :
+1 tu as déja de la chance pour que la moto soit encore la ! a ma connaissance il n'existe pas de systeme pour contrer ca !
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
:shock: :shock: :shock: La poisse
, toujours eu peur que ca m'arrive un truc comme ca ( icone feu17 (icone guerre) . Desolé pour toi
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Toutes les sv de paris chez djiinydjiiny a écrit :sinon j'ai un grand parking en sous sol où il y a largement la place si ça peut dépanner.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- djiiny
- Pilote 125 cm3
- Moto : a pu :(
:lol: :lol: :lol:SV6.5 a écrit :Toutes les sv de paris chez djiinydjiiny a écrit :sinon j'ai un grand parking en sous sol où il y a largement la place si ça peut dépanner..
j'ai dit pour dépanner!!! mais bon à 80 € le mois, on peut en mettre 2x4 en ligne ou 10 en travers
40€ le mois tarif binano, au bout d'un mois je peux m'acheter un cuir :twisted: