Bonjour tlm
J'ai acheté un pot d'occase MIG sur le fofo, et je vais maitenant l'installer.
Si j'ai bien compris je dois couper la ligne d'origine et emboiter mon nouveau pot avec un collier ?? C'est bien ça ?
Merci les potos !
V
Modifié en dernier par hitch le jeu. 23 oct., 2008 19:11, modifié 1 fois.
saluten effet t'es obligé de couper la ligne par contre a quelle distance je peux pas te dire, peut ètre que sa varie en fonction des marques je sais que pour mon leo j'ai couper a 4.5 cm de la soudure. essaye de voir avec des gens qui ont ton pot
V
ouai ,c'est ca !!''j'avais monté un mig ,pos haute sur mon 650 carbu ,c'est pas tres compliqué a faire .y faut tronconner la ligne et emboiter ton nouveau silencieux ,et serrer le tout avec un collier, je me souviens plus le diametre ,mais avec un pied a coulisse,tu dois pouvoir t'en sortir!!
ça faisait un beau bruit ??? je suis comme un gamin devant mon pot pas monté
JE vais également repeindre le pot en noir mat il faut vernir la peinture ou juste la couche haute température suffit ?
Modifié en dernier par hitch le jeu. 23 oct., 2008 19:14, modifié 1 fois.
pour le bruit c'etait pas mal !! c'etait un inox ,je sais pas le tiens ??le probleme c'est qu'il n'etait pas dechicanable et pas homologué.je vais essayer de trouver une vielle video ,pour le son mais je te promais rien
Pour la coupe tu présentes ton pot et tu te fais un repère sur le collecteur, en sachant qu'il vaut mieux pas couper assez que trop, donc tu ajuste selon ton envie, moi j'ai coupé sous le cale pied passager.
comme le dit big ,le mieux c'est de le presenter pour pas te louper ,tu fais un repaire et tu coupe ,perso ,je l'avais couper un peu plus court ,juste dans l'alignement du feu ar ,mais bon ca c'est toi qui voit ....
ouè c'est pas très compliqué, quand j'avais mis mon yosh, ca m'avais pas pris longtemp.
il me semble qu'il y'avait aussi une sorte de grille à l'intérieur, si j'me trompe pas :roll:
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
crazy popper a écrit :pour le bruit c'etait pas mal !! c'etait un inox ,je sais pas le tiens ??le probleme c'est qu'il n'etait pas dechicanable et pas homologué.je vais essayer de trouver une vielle video ,pour le son mais je te promais rien
bon c'est bon, j'ai flingué mon pot d'origine à la disqueuse j'ai pas pu m'empecher de la démarrer sans pot.... HARLEY POWAAA xD
Bon au sinon je suis dans le caca car j'arrive pas à enlever le dernier vis du PDR donc je vais attendre mon beau frere et l'enlever à la perceuse... :x (vive les carbus jamais démontés...)
Donc semaine prochaine nouveau PDR ricambi, plaque tiquet de metre et le pot mig qui a pris un sacré coup de jeune avec la peinture noire haute température .