J'ai eu beau chercher (pas très longtemps

Il s'agit d'un site pratique qui rassemble l'ensemble (? peut être pas tous, je ne suis pas expert) des microfiches des différents modèles des 4 principaux constructeurs nippons.
Comment ça marche ? vous choisissez votre marque et la catégorie dans la partie supérieur de la page d'accueil (ex : Suzuki Motorcycle).

Ca vous ouvre une nouvelle page qui vous permet de choisir l'année de votre modèle (ex : 2004, il y a 37 modèles référencés pour cette année).

Nouvelle page, choisissez le modèle et la cylindrée (ex : SV650).

Nouvelle page avec en colonne, toutes les sous catégories de microfiches relatives à la moto choisie.

Cliquez sur crankshaft : vous vous retrouvez avec l'éclaté de l'attelage mobile du moteur !

Ce n'est pas fini : en dessous de l'éclaté se trouve la liste de toutes les pièces (ou sous-ensembles) le constituant avec leur référence. Pour suzuki, référence connue chez les concessionnaires, pratique pour commander une pièce (vérifié avec mon concessionnaire).
Lorsque vous cliquez sur la référence, ça vous ouvre une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet (selon le navigateur).

Comme un panier de commande, vous indiquant le prix de la pièce en dollars => la conversion des montants indiqués ne donne pas toujours le prix pratiqué en France chez les concessionnaires, mais un ordre de grandeur, c'est déjà ça.
Principal intérêt : connaître toutes les pièces de votre moto ou du moins les retrouver facilement, avec leurs références, pouvoir les commander, se faire un ordre d'idée de leur prix... A vous de jouer !