Arrivée le 24 en fin de soirée, enregistrement dans le box Bikersdays, dehors ... il pleut.
On partage un box à 18, et on décide de dormir dans celui ci au lieu de dans la camionnette. Une desmo à gauche, une desmo à droite, on ne peut faire que de beaux rêves :lol:
Grand soleil le 25 matin, mais la piste en encore mouillée. Bonne condition pour découvrir le tracé

Bon la ligne droite ... de 1 km ... c'est pas fait pour la SV
:lol: je plafonnais à 219 au panneau 300m.
Première journée réussie donc, le reste des runs étaient secs. Une bonne pizza, et au lit !
Deuxième journée qui commence sur le sec directement, on retrouve ses marques assez vite. Je suis inscrit avec mon père et mon frère dans le groupe "très rapide", et ça roule assez bien.
3ème run de la matinée, milieu de session, je me fais passer par une GSXR avant le gauche rapide donnant sur la ligne droite.
Il est à l'intérieur, et moi au tiers de piste, tous les 2 genou à terre à 140.
Et la ... c'est le drame ... ce cher Mr perd l'avant, sa moto et lui glissent vers le bac, juste devant ma roue :shock: ... je n'ai rien pu faire
Mon radiateur et mon pare-chute gauche ont rencontré sa cuisse, et la moto a du se retourner je ne sais comment pour finir sur le flanc droit dans le bac.
J'ai tapé avec la tête sur le bitume, quelques cabrioles, et je me retrouve sur le dos, dans le bac. Le temps de reprendre mes esprits, et je me relève. Rien de cassé, quelques bleus, un casque pour la poubelle, et de nouvelles grattes sur ma combi. Mon cher collègue de chute se tient la jambe ... ben tiens ... un bloc d'alu est plus solide qu'un os !
Les commissaires étaient la direct, avec les "doctor". Chargement des motos sur le camion et direction le box, pour moi en tous cas.
Le bilan est pas brillant, mais pas catastrophique.
Tête de fourche, bulle, levier de frein, disque avant voilé, radiateur, réservoir bosselé et griffé, calle pied droit cassé, diabolo droit arraché et les dégats des graviers, des coups partout !

J'ai laissé passer un run, le temps de me remettre, puis je me suis mis dans la catégorie "rapide" pour pouvoir rouler avec la GSXR 750.
Le temps de m'habituer aux commandes inversées, et au double de puissance, et j'ai pris mon pied 2 runs l'aprem.
3ème journée plus cool, la météo s'en mêle. Un run sec le matin, mais froid ! Puis de la bruine, changement d'adhérence, on roule sur des œufs.
Je termine par un run de 30 minutes après la pause de midi. Et il se remet à pleuvoir juste après.
Après réflexion, on remballe tout, et on gagne du temps pour le retour

Arrivée à Namur à 5h du mat' ... claqués !
Vidéo embarquée : Click
Allez sur ce ... je m'en vais mécaniquer