Assurances pour SV 650 et 1000 (version N et S)
Assurances pour SV 650 et 1000 (version N et S)
Bonjour a tous les svistes. Juste un petit sondage :
Chez quelle assurance êtes-vous sociétaires?
Sachant que la SV version S notament est considérée routiere, sortivo GT, routiere/sportive, bi cylindre supersport ou sportive selon la compagnie d'assurance, la ou lesquelles trouvez-vous le mieux au niveau accueil, tarif, avantages, service et garanties?
Chez quelle assurance êtes-vous sociétaires?
Sachant que la SV version S notament est considérée routiere, sortivo GT, routiere/sportive, bi cylindre supersport ou sportive selon la compagnie d'assurance, la ou lesquelles trouvez-vous le mieux au niveau accueil, tarif, avantages, service et garanties?
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
pour ma part je vais assurer un svs 650 99 alors j'ai fait le tour des assurances ;
chez axa ( club 14 quoi ) on m'a di oui pour un N ( considéré comme basique) mais non pour le S ( considéré comme roadster)
55O€ tiers simple, pas d'options
chez assu 2000, oui pour le N ( comme roadster) et non pour le S ( sportive :roll: ), le conseiller lui meme n'en revenait pas surtout qu'un b12 en N ca passait...bref...
chez la maaf, oui pour le N ( roadster) oui pour la S ( mais trop cher, considéré comme sportive)
670€, tiers simple
chez la macif ; oui pour les 2, aucunes différences entre N ou S pour eux
650€, tiers vol incendie, + 93 protection conducteur + 23 frais d'adhésion
chez maif ( fillia ) oui pour les 2 également, aucunes diffiérences
700 € en tiers vol incendie
euro assurance ( sur le net ) oui pour le N, non pour le S ( j'ai pas su les catégorie par contre)
mutuelle des motards, oui pour les deux mais trop trop chère
1200 € tiers maxi
je vais aller chez la macif du coup, il me restait MMA ( mon ancien assureur ) mais c'est pas la peine, idem pour l'assurance de ma banque ( Sogessur de la SG) ....
je crois que la S est considéré comme GT ou sport a cause des guidons bracelets... :roll:
j'espère avoir répondu au mieux
( 5 ans de permis mais une annulation l'année dernière, voila que je repasse seulement les épreuves cet été donc je repars a 0)
chez axa ( club 14 quoi ) on m'a di oui pour un N ( considéré comme basique) mais non pour le S ( considéré comme roadster)
55O€ tiers simple, pas d'options
chez assu 2000, oui pour le N ( comme roadster) et non pour le S ( sportive :roll: ), le conseiller lui meme n'en revenait pas surtout qu'un b12 en N ca passait...bref...
chez la maaf, oui pour le N ( roadster) oui pour la S ( mais trop cher, considéré comme sportive)
670€, tiers simple
chez la macif ; oui pour les 2, aucunes différences entre N ou S pour eux
650€, tiers vol incendie, + 93 protection conducteur + 23 frais d'adhésion
chez maif ( fillia ) oui pour les 2 également, aucunes diffiérences
700 € en tiers vol incendie
euro assurance ( sur le net ) oui pour le N, non pour le S ( j'ai pas su les catégorie par contre)
mutuelle des motards, oui pour les deux mais trop trop chère
1200 € tiers maxi
je vais aller chez la macif du coup, il me restait MMA ( mon ancien assureur ) mais c'est pas la peine, idem pour l'assurance de ma banque ( Sogessur de la SG) ....
je crois que la S est considéré comme GT ou sport a cause des guidons bracelets... :roll:
j'espère avoir répondu au mieux

( 5 ans de permis mais une annulation l'année dernière, voila que je repasse seulement les épreuves cet été donc je repars a 0)
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- HD18K
- Pilote 125 cm3
à peu près 770 roros pour un tout risque chez AXA et en plus ils n'ont pas prit en compte mon ancien malus ils m'ont fait repartir à 0
(icone cool)
Ils ont considéré que entant que conducteur moto je n'avais pas encore fait d'accident et qu'il était normal de faire confiance. Alors qu'en plus je n'étais pas client chez eux !
Chapeau les guys !
(icone cool)
Ils ont considéré que entant que conducteur moto je n'avais pas encore fait d'accident et qu'il était normal de faire confiance. Alors qu'en plus je n'étais pas client chez eux !
Chapeau les guys !
- CristianO
- Pilote 50 cm3
- Moto : Z1000 K7 (ex: SV650 N K5)
Mutuelle des motards > 500 € en responsabilité civile + vol et incendie pour mon SV 650 N K5 sachant que j'me suis assuré 2 semaines après l'obtention du permis il y a 5 mois...donc j'avais pas le choix c'était les seuls qui me prennaient avec un tarif raisonnable.
La Macif m'a envoyé chier alors que ça fait 3 ans que j'ai ma voiture assuré chez eux :evil:
La Macif m'a envoyé chier alors que ça fait 3 ans que j'ai ma voiture assuré chez eux :evil:
- badboydu59
- Pilote 50 cm3
- rodolphe69
- Pilote 50 cm3
- Moto : 600 hornet black editionnnnn
AMDM 1000€ tout risque a Lyon( ya plein de vol dans cette ville de merde et beaucoup d accident), assuré 3 semaine après obtention du permis et seulement 4 ans de permis voiture sans accident (jtouche du boisss).
il mon promis une baisse de 50% a la fin de la premiere année si aucun accident et possibilité de passé au tiers vol incendie pour l hiver ( sa glisse trop et j ai la voiture donc je prend pas de risque inutile, ya deja trop de mort sur les routes).
la MMa chez qui je suis assuré pour la voiture ma sortie que la SV étai trop puissante
quel bande de con. je les aurais écouté j oraii pris une 125 grand maxi ^^
je suis limitrof du département de l ain et si j habiterai la bas donc a environ 100m je payerai 400 roros de moins.
trop deg.
edit : la carte grise est plus cheres dans l ain
il mon promis une baisse de 50% a la fin de la premiere année si aucun accident et possibilité de passé au tiers vol incendie pour l hiver ( sa glisse trop et j ai la voiture donc je prend pas de risque inutile, ya deja trop de mort sur les routes).
la MMa chez qui je suis assuré pour la voiture ma sortie que la SV étai trop puissante

je suis limitrof du département de l ain et si j habiterai la bas donc a environ 100m je payerai 400 roros de moins.
trop deg.
edit : la carte grise est plus cheres dans l ain