Besoin d'aide pour une montre....

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Besoin d'aide pour une montre....

Message par Gruik »

salut a tous

j'ai une montre sur ma svs 99, une montre monté par un ancien proprio...

alors cet aprem me suis dit maintenant qu'elle est là autant qu'elle fonctionne :

ImageImage

le faisceau remonte le long de la moto ( d'ailleurs bon faisceau je vais m'en resservir pour passer le cablage de ma prise allume cigare)

ImageImage

a l'arriere je retrouve ca :

ImageImage

c'est plutot propre, mais les réglages ne sont pas possible, les pastilles sont absentes :?

ImageImage

quelqu'un a t il une solution? on peut regler en shuntant avec un tournevis mais c'est plutot aléatoire....

lorsque la pile est en place ( le tout était dans le pdr ) l'heure s'affiche bien ( j'arrive pas a la régler ) mais surtout l'alarme de la montre se met en route :?

ImageImage

alors voila si quelqu'un a deja monter une montre comme ca... sinon je la vire mais vla le trou dans le tableau de bord
:?

ou alors prendre un modèle a pile a norauto ...je cherche un modèle rétro éclairé si possible bleu (j'ai commander le rétro éclairage du tableau de bord cet aprem...)

merci 8) [/list]
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
stunti
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par stunti »

tu fais le reglage avec un petit fil conducteur en guise de bouton et ça doit marcher ;)
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

stunti a écrit :tu fais le reglage avec un petit fil conducteur en guise de bouton et ça doit marcher ;)
oups j'ai oublier de préciser, j'ai essayer mais rien a faire :? j'arrive a régler la date uniquement

mais vais pas me prendre la tete avec ca :mrgreen:

sinon l'heure commence a 1:00 donc a la rigueur demain a 13 h je mets la pile :mrgreen: mais reste le soucis de l'alarme par défaut a 1:00 également
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
stunti
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par stunti »

il doit falloir le faire avec plusieurs bouton à mon avis ;)
Répondre