D'après ce que j'en avais entendu dire finition plus que moyenne et des sensations "moindres" par rapport au 650, mais celà reste à confirmer ou non...
650 SVS 2009 a écrit :D'après ce que j'en avais entendu dire finition plus que moyenne et des sensations "moindres" par rapport au 650, mais celà reste à confirmer ou non...
:idea:
Exact, elle accèlère moins, va moins vite et quasiment impossible de dépasser une bar mais suis maso ...je la garde
650 SVS 2009 a écrit :D'après ce que j'en avais entendu dire finition plus que moyenne et des sensations "moindres" par rapport au 650, mais celà reste à confirmer ou non...
:idea:
Exact, elle accèlère moins, va moins vite et quasiment impossible de dépasser une bar mais suis maso ...je la garde
650 SVS 2009 a écrit :D'après ce que j'en avais entendu dire finition plus que moyenne et des sensations "moindres" par rapport au 650, mais celà reste à confirmer ou non...
:idea:
Exact, elle accèlère moins, va moins vite et quasiment impossible de dépasser une bar mais suis maso ...je la garde
Moi aussi .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
650 SVS 2009 a écrit :D'après ce que j'en avais entendu dire finition plus que moyenne et des sensations "moindres" par rapport au 650, mais celà reste à confirmer ou non...
:idea:
Exact, elle accèlère moins, va moins vite et quasiment impossible de dépasser une bar mais suis maso ...je la garde
D'ailleurs aprés avoir eu une des premiéres vstrom 650, j'ai eu peur d'une sv 650, donc j'ai preféré une sv 1000 (c'est moins puissant) et plus linéaire ok ok je :arrow: