housse protege reservoir
housse protege reservoir
Salut tout le monde!
Est ce que vous utilisez des protèges réservoir bagster pour vos SV ? J'hésite à y investir: c'est moche mais si d'expérience vous pensez que ça vaut vraiment le coup pour la protéger... Eh oui je suis novice! ;)
Bises,
Sof.
Est ce que vous utilisez des protèges réservoir bagster pour vos SV ? J'hésite à y investir: c'est moche mais si d'expérience vous pensez que ça vaut vraiment le coup pour la protéger... Eh oui je suis novice! ;)
Bises,
Sof.
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
pareil j'en ai un depuis le début, alors déjà coté esthetique ca cache le gros poc que j'ai fait dans mon reservoir 1h après avoir acheté la moto ( :evil: ) et coté pratique je peux plus m'en passer, c'est top de plus avoir de sac sur le dos.
et puis même sur une sv noire je trouve que ca passe frainchement bien.
[quote="gamerfou"]pareil j'en ai un depuis le début, alors déjà coté esthetique ca cache le gros poc que j'ai fait dans mon reservoir 1h après avoir acheté la moto ( :evil: ) et coté pratique je peux plus m'en passer, c'est top de plus avoir de sac sur le dos.
et puis même sur une sv noire je trouve que ca passe frainchement bien.[/quote]
Bien sur:

et puis même sur une sv noire je trouve que ca passe frainchement bien.[/quote]
Bien sur:

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
moi j'ai un bagster aussi en tapis de reservoir depuis que j'ai prix une pomme de pin sur le reservoir qui ma fait une belle trace, et jai acheté la sacoche qui s'accroche dessus, le top , plus de sac à dos, pi moi je trouve pas sa laid franchement
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
J'ai moi aussi un tapis de reservoir, comme dit plus haut, c'est surtout pour le protéger des rayure (et éventuellement des chocs, mais bon, je suis pas presser de faire l'experience :roll: ). Seul souci pour moi, il n'existe pas en bleu foncé comme ma SV, j'ai dû prendre un bleu un peu plus clair. Ca choque un peu au début mais je m'y suis fait.
Ouai mais on peut aussi fixer des sacoches de réservoir magnétiques et plus besoin du tapis. Ceci dit ça raille peut être le réservoir?gamerfou a écrit :pareil j'en ai un depuis le début, alors déjà coté esthetique ca cache le gros poc que j'ai fait dans mon reservoir 1h après avoir acheté la moto ( :evil: ) et coté pratique je peux plus m'en passer, c'est top de plus avoir de sac sur le dos.
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
j'ai eu le tapis avec la moto et la sacoche qui va avec, c'est vrai que c'est pratique mais pas très beau !
avant j'avais une magnétique ... pas terrible pourtant c'était une Cameron, :roll:
j'ai retirer le tapis pour mettre du polish la semaine dernière mais la surprise, il y a ZE KEKE TOUCH sur la moto; le truc que je peux pas voir en peinture, un truc imitation carbon sur le réservoir avec marqué SV en tribal ( icone beurk ) ( icone beurk ) alors préfère encore le tapis
avant j'avais une magnétique ... pas terrible pourtant c'était une Cameron, :roll:
j'ai retirer le tapis pour mettre du polish la semaine dernière mais la surprise, il y a ZE KEKE TOUCH sur la moto; le truc que je peux pas voir en peinture, un truc imitation carbon sur le réservoir avec marqué SV en tribal ( icone beurk ) ( icone beurk ) alors préfère encore le tapis

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

Salut tout le monde,
Perso j'en ai pas mais j'en aurai bien besoin (je transporte un portable et un vidéo projecteur régulièrement quand je vais faire des revues chez le client, dès que j'ai un truc à charier c'ets sacoche et j'ai une magnétique qui a fait quelques micro rayures à force même si je fais bien gaffe (rattrapables et rattrappés, merci le polish) mais comme j'en ai un usage régulier je voudrais passer au tapis, j'ai vu que bagster proposait le modèle "crystal" (finition brillante et couleur carrosserie, c'est sympa j'ai vu ca sur un Z et faut presque se pencher pou voir qu'il y'a un tapis), le soucis c'est qu'il n' y'en a pas près de chez moi (j'ai cherché 100 bornes aux alentours) et malgrès quelques heures de recherche sur le net impossible de trouver un site qui propose le modèle pour SV.
Y'en a pas un parmis qui connaitrait un site qui vend cette bestiole SVP ?
A plus V.
Perso j'en ai pas mais j'en aurai bien besoin (je transporte un portable et un vidéo projecteur régulièrement quand je vais faire des revues chez le client, dès que j'ai un truc à charier c'ets sacoche et j'ai une magnétique qui a fait quelques micro rayures à force même si je fais bien gaffe (rattrapables et rattrappés, merci le polish) mais comme j'en ai un usage régulier je voudrais passer au tapis, j'ai vu que bagster proposait le modèle "crystal" (finition brillante et couleur carrosserie, c'est sympa j'ai vu ca sur un Z et faut presque se pencher pou voir qu'il y'a un tapis), le soucis c'est qu'il n' y'en a pas près de chez moi (j'ai cherché 100 bornes aux alentours) et malgrès quelques heures de recherche sur le net impossible de trouver un site qui propose le modèle pour SV.
Y'en a pas un parmis qui connaitrait un site qui vend cette bestiole SVP ?
A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.