housse protege reservoir

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Sof
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N

housse protege reservoir

Message par Sof »

Salut tout le monde!

Est ce que vous utilisez des protèges réservoir bagster pour vos SV ? J'hésite à y investir: c'est moche mais si d'expérience vous pensez que ça vaut vraiment le coup pour la protéger... Eh oui je suis novice! ;)

Bises,

Sof.
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 S ABS

Message par sdouble »

Moi, j'ai la housse que j'ai achetée pour coller mon sac de reservoir lui aussi bagster.
Pour le coté esthétique, c'est tres subjectif, à chacun de se faire son idée.
Moi, j'en ai besoin, donc je ne me suis pas posé de question.
delda27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par delda27 »

Pour l'esthétique chacun ces gout moi j'aime, j'en ai un et quand je voit l'usure au niveau de la ou je "m'appui" ben heuresement qu'il est là. Côté pratique bientot une sacoche bagster dessus voila.
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

pareil j'en ai un depuis le début, alors déjà coté esthetique ca cache le gros poc que j'ai fait dans mon reservoir 1h après avoir acheté la moto ( :evil: ) et coté pratique je peux plus m'en passer, c'est top de plus avoir de sac sur le dos.

et puis même sur une sv noire je trouve que ca passe frainchement bien.
delda27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par delda27 »

[quote="gamerfou"]pareil j'en ai un depuis le début, alors déjà coté esthetique ca cache le gros poc que j'ai fait dans mon reservoir 1h après avoir acheté la moto ( :evil: ) et coté pratique je peux plus m'en passer, c'est top de plus avoir de sac sur le dos.

et puis même sur une sv noire je trouve que ca passe frainchement bien.[/quote]

Bien sur:

Image
Image
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

moi j'ai un bagster aussi en tapis de reservoir depuis que j'ai prix une pomme de pin sur le reservoir qui ma fait une belle trace, et jai acheté la sacoche qui s'accroche dessus, le top , plus de sac à dos, pi moi je trouve pas sa laid franchement
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
heptan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par heptan »

et puis sans housse de réservoir, c'est dur de ne pas le rayer à la longue.: donc bagster sans hésiter pour ma part.... et c'est plutôt joli :D
bouh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par bouh »

j'ai acheté ma suzette avec le tapis mais sans la sacoche (non vendue), mais je l'ai enlevé très vite juste pour le coté esthétique....

Mais après c'est sur que ca protège bien....
titounet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par titounet »

Après une vautre, ca cache la misère de manière assez classe à mon goût.
Après la seconde vautre, tu t'apercois qu'en plus ca protège bien :o)
nichrome
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : CBR600RR Piste

Message par nichrome »

moi je trouve pas ça moche franchement :|

Image

Image
ness uno
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ness uno »

J'ai moi aussi un tapis de reservoir, comme dit plus haut, c'est surtout pour le protéger des rayure (et éventuellement des chocs, mais bon, je suis pas presser de faire l'experience :roll: ). Seul souci pour moi, il n'existe pas en bleu foncé comme ma SV, j'ai dû prendre un bleu un peu plus clair. Ca choque un peu au début mais je m'y suis fait.
Sof
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N

Message par Sof »

gamerfou a écrit :pareil j'en ai un depuis le début, alors déjà coté esthetique ca cache le gros poc que j'ai fait dans mon reservoir 1h après avoir acheté la moto ( :evil: ) et coté pratique je peux plus m'en passer, c'est top de plus avoir de sac sur le dos.

et puis même sur une sv noire je trouve que ca passe frainchement bien.
Ouai mais on peut aussi fixer des sacoches de réservoir magnétiques et plus besoin du tapis. Ceci dit ça raille peut être le réservoir?
godivo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par godivo »

Moi le tapis je trouve pas çà très esthétique a mon gout alors pour évité le sac a dos j ai un sac de réservoir aimanté.
pas de rayure et ça tient bien meme sans bulle pas de souci, j ai un SV650N.
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

j'ai eu le tapis avec la moto et la sacoche qui va avec, c'est vrai que c'est pratique mais pas très beau !

avant j'avais une magnétique ... pas terrible pourtant c'était une Cameron, :roll:

j'ai retirer le tapis pour mettre du polish la semaine dernière mais la surprise, il y a ZE KEKE TOUCH sur la moto; le truc que je peux pas voir en peinture, un truc imitation carbon sur le réservoir avec marqué SV en tribal ( icone beurk ) ( icone beurk ) alors préfère encore le tapis :mrgreen:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Sam »

Salut tout le monde,

Perso j'en ai pas mais j'en aurai bien besoin (je transporte un portable et un vidéo projecteur régulièrement quand je vais faire des revues chez le client, dès que j'ai un truc à charier c'ets sacoche et j'ai une magnétique qui a fait quelques micro rayures à force même si je fais bien gaffe (rattrapables et rattrappés, merci le polish) mais comme j'en ai un usage régulier je voudrais passer au tapis, j'ai vu que bagster proposait le modèle "crystal" (finition brillante et couleur carrosserie, c'est sympa j'ai vu ca sur un Z et faut presque se pencher pou voir qu'il y'a un tapis), le soucis c'est qu'il n' y'en a pas près de chez moi (j'ai cherché 100 bornes aux alentours) et malgrès quelques heures de recherche sur le net impossible de trouver un site qui propose le modèle pour SV.

Y'en a pas un parmis qui connaitrait un site qui vend cette bestiole SVP ?

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
Répondre