housse protege reservoir
housse protege reservoir
Salut tout le monde!
Est ce que vous utilisez des protèges réservoir bagster pour vos SV ? J'hésite à y investir: c'est moche mais si d'expérience vous pensez que ça vaut vraiment le coup pour la protéger... Eh oui je suis novice! ;)
Bises,
Sof.
Est ce que vous utilisez des protèges réservoir bagster pour vos SV ? J'hésite à y investir: c'est moche mais si d'expérience vous pensez que ça vaut vraiment le coup pour la protéger... Eh oui je suis novice! ;)
Bises,
Sof.
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
pareil j'en ai un depuis le début, alors déjà coté esthetique ca cache le gros poc que j'ai fait dans mon reservoir 1h après avoir acheté la moto ( :evil: ) et coté pratique je peux plus m'en passer, c'est top de plus avoir de sac sur le dos.
et puis même sur une sv noire je trouve que ca passe frainchement bien.
[quote="gamerfou"]pareil j'en ai un depuis le début, alors déjà coté esthetique ca cache le gros poc que j'ai fait dans mon reservoir 1h après avoir acheté la moto ( :evil: ) et coté pratique je peux plus m'en passer, c'est top de plus avoir de sac sur le dos.
et puis même sur une sv noire je trouve que ca passe frainchement bien.[/quote]
Bien sur:

et puis même sur une sv noire je trouve que ca passe frainchement bien.[/quote]
Bien sur:

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
moi j'ai un bagster aussi en tapis de reservoir depuis que j'ai prix une pomme de pin sur le reservoir qui ma fait une belle trace, et jai acheté la sacoche qui s'accroche dessus, le top , plus de sac à dos, pi moi je trouve pas sa laid franchement
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter