housse protege reservoir

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Sof
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N

housse protege reservoir

Message par Sof »

Salut tout le monde!

Est ce que vous utilisez des protèges réservoir bagster pour vos SV ? J'hésite à y investir: c'est moche mais si d'expérience vous pensez que ça vaut vraiment le coup pour la protéger... Eh oui je suis novice! ;)

Bises,

Sof.
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 S ABS

Message par sdouble »

Moi, j'ai la housse que j'ai achetée pour coller mon sac de reservoir lui aussi bagster.
Pour le coté esthétique, c'est tres subjectif, à chacun de se faire son idée.
Moi, j'en ai besoin, donc je ne me suis pas posé de question.
delda27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par delda27 »

Pour l'esthétique chacun ces gout moi j'aime, j'en ai un et quand je voit l'usure au niveau de la ou je "m'appui" ben heuresement qu'il est là. Côté pratique bientot une sacoche bagster dessus voila.
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

pareil j'en ai un depuis le début, alors déjà coté esthetique ca cache le gros poc que j'ai fait dans mon reservoir 1h après avoir acheté la moto ( :evil: ) et coté pratique je peux plus m'en passer, c'est top de plus avoir de sac sur le dos.

et puis même sur une sv noire je trouve que ca passe frainchement bien.
delda27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par delda27 »

[quote="gamerfou"]pareil j'en ai un depuis le début, alors déjà coté esthetique ca cache le gros poc que j'ai fait dans mon reservoir 1h après avoir acheté la moto ( :evil: ) et coté pratique je peux plus m'en passer, c'est top de plus avoir de sac sur le dos.

et puis même sur une sv noire je trouve que ca passe frainchement bien.[/quote]

Bien sur:

Image
Image
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »