Petite question : Est-il possible de charger et décharger une Sv650 sur une remorque porte-motos, mais seul, sans aide ?

pense à couper le moteur avant de lacher l'embrayage... !twinny a écrit :c'est faisaible, mais tu vas en chier !
déjà tu prepares toutes tes sangles mais tu les mets pas ou tu vas mettre tes pieds sinon c le drame
tu montes la moto sur la remorque en restant à coté avec la premiere, tu la calle en haut. tu la mets en appuie sur tes epaules et tu sangles.
bref meme quand t'as l'habitude c'est chaud...
et decharger c encore pire.
Dédou a écrit :J'y arrive assez bien.
Pour ma part, je fais exactement pareil que quand j'avais un trial, c'est à dire que je monte sur la remorque sur la moto et pas à côté
J'ai des emplacements sur ma remorque pour mettre les pieds de chaque côté.
Ensuite je choppe avec le pied une des sangles que j'ai préparé et posé sur la remorque en prenant soit de faire une petite boucle pour mieux l'attraper. (le truc moins drôle c'est quand la sangle tombe par terre)
Je serre la sangle mais pas totalement de façon a ce que la moto ne soit pas droite mais légèrement inclinée du côté opposé à celui de la sangle.
Tu peux ainsi descendre de la moto tranquilou et attacher l'autre sangle.
Tu sers le bazar et en avant.
Le plus chaud est de pas avoir trop d'appréhension la première fois que tu montes sur la remorque
Dédou a écrit :J'y arrive assez bien.
Pour ma part, je fais exactement pareil que quand j'avais un trial, c'est à dire que je monte sur la remorque sur la moto et pas à côté
J'ai des emplacements sur ma remorque pour mettre les pieds de chaque côté.
Chez le marchandpinto313 a écrit :slt a tous quelqun c ou on peut acheté une remorque porte moto ou comment en équipé une normale si quelqun à des plan ou koi ke se soit merci d'avance !!!!!
a+ gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz