talon de la carte verte
talon de la carte verte
Hello!
Où est ce que vous collez le petit carré vert de l'assurance vous? J'vais quand même pas le coller sur belle SV ? lol
Sof
Où est ce que vous collez le petit carré vert de l'assurance vous? J'vais quand même pas le coller sur belle SV ? lol
Sof
- brice37
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
sur ton casque :arrow:
sur le tube de fouche derriere le phare ou a l arriere du garde boue avant
sur le tube de fouche derriere le phare ou a l arriere du garde boue avant
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
c'est la loi, si quand tu es stationné et qu'un agent ne vois pas la vignette c'est direction la fourrière, et après faudra pas aller pleurer ...
on te demande de coller qu'une malheureuse vignette :roll: ya les tubes de fourches ou les carénages pour ca....
apres tu la colle c'est bien; tu la colle pas, faudra pas venir pleurer après une prune ...
on te demande de coller qu'une malheureuse vignette :roll: ya les tubes de fourches ou les carénages pour ca....
apres tu la colle c'est bien; tu la colle pas, faudra pas venir pleurer après une prune ...
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
nanmého pis quoi encore?canto38 a écrit :oula!l'est pô commode fabien59
Tu ne serai pas chez nos amis les képis

nan juste que la on nous demande pas grand chose ( pour ce coup ci :roll: ) juste coller un ptit autocollant...c'est rien par rapport a ce que l'on risque si on tombe sur un képis pointilleux ....
sinon ils devraient en faire de la meme teinte que la moto

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
si c'est pour que la vignette d'assurance se face décoller sur un parking et que ladite vignette attérisse sur un scooter volé de facon a le rendre "visuellement clean" ..
faut pas déconner la vignette elle est avec la carte verte !
j'ai jamais eu pour le moment de pb avec les képis. Un une fois m'a fait la remarque je lui ai répondu ce que jai dis plus haut et a laissé passer.
j'ai jamais eu pour le moment de pb avec les képis. Un une fois m'a fait la remarque je lui ai répondu ce que jai dis plus haut et a laissé passer.

- STONE COLD
- Pilote Supersport
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
- framboisier
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000N 2003
c'est bien connu, à partir du moment où un crassou est sur une moto/scooter qui à les caractéristiques d'un 2 roues volé (pas de clef au neiman, pas de plaques, etc...) MAIS qu'il à sa vignette d'assurance ben alors la Police ne contrôle pasobimic a écrit :si c'est pour que la vignette d'assurance se face décoller sur un parking et que ladite vignette attérisse sur un scooter volé de facon a le rendre "visuellement clean" ..
et pour rappel...
-si présentation de l'attestation (le contrat vert) valide --> juste une verbalisation pour non apposition du certificat d'assurance
-si non présentation de l'attestation et du certificat ET que la personne reconnait être en défaut d'assurance ALORS et UNIQUEMENT dans ce cas IMMOBILISATION du véhicule puis fourrière si situation non régularisée sous 48heures.
et pour info, les MIB sont parfois motards donc pas la peine d'essayer de pipoter...

- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
du coté de chez moi ils ne doivent pas l'etre les képis ...framboisier a écrit : c'est bien connu, à partir du moment où un crassou est sur une moto/scooter qui à les caractéristiques d'un 2 roues volé (pas de clef au neiman, pas de plaques, etc...) MAIS qu'il à sa vignette d'assurance ben alors la Police ne contrôle pas
et pour info, les MIB sont parfois motards donc pas la peine d'essayer de pipoter...car souvent ça passe juste avec un avertissement
en tout cas un jeu de serrure neiman + selle ca coute 30€ pour un scoot genre booster .. et dans mon coin je dis pas que tous les 50cc sans plaques sont des volés, mais une grande majorité.. et souvent ils ont les clefs.
Et pour renforcer le coup, ils vont en casses pour copier les numéros de series de scoot similaires aux leurs, de facon a refrapper les cadres (souvent ce sont des scoot qui datent d'avant la loi sur l'immat' des 50cc). je te parle pas non plus d'une fausse carte verte a présenter en cas de controle, qui coute 20€...
Il vaut mieu rester en "bon terme" avec certains du quartier, quand parfois ils demandent des conseils sur leur 2roues de facon a avoir l'esprit tranquille quand la moto dors dans le box et que je me trouve a 300km de la...
bref, Fuck le macaron vert

- framboisier
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000N 2003
on va pas polémiquer sur les crassous mais on aura tous compris qu'avoir des clefs sur le neiman + sa vignette d'assurance collée permet de tromper les MIB... et si vous êtes controlés par les MIB malgré cette ruse de sioux, c'est que vous avez vraiment pas de chance parce que dans le 93, ça fonctionneobimic a écrit :du coté de chez moi ils ne doivent pas l'etre les képis ...framboisier a écrit : c'est bien connu, à partir du moment où un crassou est sur une moto/scooter qui à les caractéristiques d'un 2 roues volé (pas de clef au neiman, pas de plaques, etc...) MAIS qu'il à sa vignette d'assurance ben alors la Police ne contrôle pas
et pour info, les MIB sont parfois motards donc pas la peine d'essayer de pipoter...car souvent ça passe juste avec un avertissement
en tout cas un jeu de serrure neiman + selle ca coute 30€ pour un scoot genre booster .. et dans mon coin je dis pas que tous les 50cc sans plaques sont des volés, mais une grande majorité.. et souvent ils ont les clefs.
Et pour renforcer le coup, ils vont en casses pour copier les numéros de series de scoot similaires aux leurs, de facon a refrapper les cadres (souvent ce sont des scoot qui datent d'avant la loi sur l'immat' des 50cc). je te parle pas non plus d'une fausse carte verte a présenter en cas de controle, qui coute 20€...
Il vaut mieu rester en "bon terme" avec certains du quartier, quand parfois ils demandent des conseils sur leur 2roues de facon a avoir l'esprit tranquille quand la moto dors dans le box et que je me trouve a 300km de la...
bref, Fuck le macaron vert
pour ce qui est de pas chercher de problèmes avec les gars de ton quartier, c'est compréhensible
FIN DU HS
Modifié en dernier par framboisier le mar. 18 nov., 2008 13:36, modifié 1 fois.