talon de la carte verte

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Sof
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 142
Enregistré le : mar. 28 oct., 2008 13:36
Moto : SV 650 N

talon de la carte verte

Message par Sof »

Hello!

Où est ce que vous collez le petit carré vert de l'assurance vous? J'vais quand même pas le coller sur belle SV ? lol


Sof
Avatar du membre
brice37
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 19:43
Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
Localisation : tours (Truyes)

Message par brice37 »

sur ton casque :arrow:

sur le tube de fouche derriere le phare ou a l arriere du garde boue avant
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTOImage
Avatar du membre
canto38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 15:48
Moto : svs K3
Localisation : colombe 38

Message par canto38 »

Salut Sof,
Pour ma part,je l'ai collé sur le haut de la fourche.
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Message par Gruik »

c'est la loi, si quand tu es stationné et qu'un agent ne vois pas la vignette c'est direction la fourrière, et après faudra pas aller pleurer ...

on te demande de coller qu'une malheureuse vignette :roll: ya les tubes de fourches ou les carénages pour ca....


apres tu la colle c'est bien; tu la colle pas, faudra pas venir pleurer après une prune ...
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
canto38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 15:48
Moto : svs K3
Localisation : colombe 38

Message par canto38 »

oula!l'est pô commode fabien59
Tu ne serai pas chez nos amis les képis :mrgreen:
Avatar du membre
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 23 août, 2007 11:56
Moto : F800S
Localisation : 13

Message par dorian »

sous la selle pour ma part, collée dans le coffre

déjà arrêté et contrôlé plusieurs fois (et pris des prunes à chaque fois d'ailleurs) mais jamais à cause de ça, ils contrôlent les papiers mais ne cherchent pas la carte verte...
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Message par Gruik »

canto38 a écrit :oula!l'est pô commode fabien59
Tu ne serai pas chez nos amis les képis :mrgreen:
nanmého pis quoi encore? :mrgreen: 8)

nan juste que la on nous demande pas grand chose ( pour ce coup ci :roll: ) juste coller un ptit autocollant...c'est rien par rapport a ce que l'on risque si on tombe sur un képis pointilleux ....
















sinon ils devraient en faire de la meme teinte que la moto :mrgreen:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Localisation : Marseille

Message par zabounette »

Elle est collée dans mon porte feuille avec le reste de la carte verte... :mrgreen:
HunTR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 104
Enregistré le : ven. 03 oct., 2008 22:16
Moto : YZF-R6
Localisation : Essonne

Message par HunTR »

perso, moi il est collé sur la bulle. et en plein milieu....
:d
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

si c'est pour que la vignette d'assurance se face décoller sur un parking et que ladite vignette attérisse sur un scooter volé de facon a le rendre "visuellement clean" ..

faut pas déconner la vignette elle est avec la carte verte !

j'ai jamais eu pour le moment de pb avec les képis. Un une fois m'a fait la remarque je lui ai répondu ce que jai dis plus haut et a laissé passer.
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

une petite recherche sur un sujet déjà débattu.... :roll: ;)
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
STONE COLD
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1970
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Localisation : MARSEILLE [13]

Message par STONE COLD »

moi je suis pas assurer c'est trop chere lol :arrow:
Avatar du membre
framboisier
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 230
Enregistré le : ven. 25 nov., 2005 22:29
Moto : SV1000N 2003
Localisation : Sud 92

Message par framboisier »

obimic a écrit :si c'est pour que la vignette d'assurance se face décoller sur un parking et que ladite vignette attérisse sur un scooter volé de facon a le rendre "visuellement clean" ..

faut pas déconner la vignette elle est avec la carte verte !

j'ai jamais eu pour le moment de pb avec les képis. Un une fois m'a fait la remarque je lui ai répondu ce que jai dis plus haut et a laissé passer.
c'est bien connu, à partir du moment où un crassou est sur une moto/scooter qui à les caractéristiques d'un 2 roues volé (pas de clef au neiman, pas de plaques, etc...) MAIS qu'il à sa vignette d'assurance ben alors la Police ne contrôle pas

et pour rappel...
-si présentation de l'attestation (le contrat vert) valide --> juste une verbalisation pour non apposition du certificat d'assurance
-si non présentation de l'attestation et du certificat ET que la personne reconnait être en défaut d'assurance ALORS et UNIQUEMENT dans ce cas IMMOBILISATION du véhicule puis fourrière si situation non régularisée sous 48heures.

et pour info, les MIB sont parfois motards donc pas la peine d'essayer de pipoter... ;) car souvent ça passe juste avec un avertissement
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

framboisier a écrit : c'est bien connu, à partir du moment où un crassou est sur une moto/scooter qui à les caractéristiques d'un 2 roues volé (pas de clef au neiman, pas de plaques, etc...) MAIS qu'il à sa vignette d'assurance ben alors la Police ne contrôle pas

et pour info, les MIB sont parfois motards donc pas la peine d'essayer de pipoter... ;) car souvent ça passe juste avec un avertissement
du coté de chez moi ils ne doivent pas l'etre les képis ...

en tout cas un jeu de serrure neiman + selle ca coute 30€ pour un scoot genre booster .. et dans mon coin je dis pas que tous les 50cc sans plaques sont des volés, mais une grande majorité.. et souvent ils ont les clefs.
Et pour renforcer le coup, ils vont en casses pour copier les numéros de series de scoot similaires aux leurs, de facon a refrapper les cadres (souvent ce sont des scoot qui datent d'avant la loi sur l'immat' des 50cc). je te parle pas non plus d'une fausse carte verte a présenter en cas de controle, qui coute 20€...

Il vaut mieu rester en "bon terme" avec certains du quartier, quand parfois ils demandent des conseils sur leur 2roues de facon a avoir l'esprit tranquille quand la moto dors dans le box et que je me trouve a 300km de la...

bref, Fuck le macaron vert
Image
Avatar du membre
framboisier
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 230
Enregistré le : ven. 25 nov., 2005 22:29
Moto : SV1000N 2003
Localisation : Sud 92

Message par framboisier »

obimic a écrit :
framboisier a écrit : c'est bien connu, à partir du moment où un crassou est sur une moto/scooter qui à les caractéristiques d'un 2 roues volé (pas de clef au neiman, pas de plaques, etc...) MAIS qu'il à sa vignette d'assurance ben alors la Police ne contrôle pas

et pour info, les MIB sont parfois motards donc pas la peine d'essayer de pipoter... ;) car souvent ça passe juste avec un avertissement
du coté de chez moi ils ne doivent pas l'etre les képis ...

en tout cas un jeu de serrure neiman + selle ca coute 30€ pour un scoot genre booster .. et dans mon coin je dis pas que tous les 50cc sans plaques sont des volés, mais une grande majorité.. et souvent ils ont les clefs.
Et pour renforcer le coup, ils vont en casses pour copier les numéros de series de scoot similaires aux leurs, de facon a refrapper les cadres (souvent ce sont des scoot qui datent d'avant la loi sur l'immat' des 50cc). je te parle pas non plus d'une fausse carte verte a présenter en cas de controle, qui coute 20€...

Il vaut mieu rester en "bon terme" avec certains du quartier, quand parfois ils demandent des conseils sur leur 2roues de facon a avoir l'esprit tranquille quand la moto dors dans le box et que je me trouve a 300km de la...

bref, Fuck le macaron vert
on va pas polémiquer sur les crassous mais on aura tous compris qu'avoir des clefs sur le neiman + sa vignette d'assurance collée permet de tromper les MIB... et si vous êtes controlés par les MIB malgré cette ruse de sioux, c'est que vous avez vraiment pas de chance parce que dans le 93, ça fonctionne

pour ce qui est de pas chercher de problèmes avec les gars de ton quartier, c'est compréhensible

FIN DU HS
Modifié en dernier par framboisier le mar. 18 nov., 2008 13:36, modifié 1 fois.
Répondre