repression sur les motard.. c'est repartis

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

repression sur les motard.. c'est repartis

Message par killpilot »

et voila je rajoute un jeton dans piano, car comme d'habitude l'etat nous prend pour cible afin de faire baisser les stat de tuer en deux roues, et qui sait qui prend pas les scooter qui font n'importe non, c'est nous motard avec la vitesse.

ils ont meme envisager/emis la possibilité de bridé les motos a 130km/h

et bien la moto plaisir a un avenir bien sombre devant elle...

http://www.motorevue.com/site/les-motar ... 37109.html
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Re: repression sur les motard.. c'est repartis

Message par To l'ours »

On est pris à partis comme d'hab' quoi X(

La tronche du motard qui se fait arreter 8|

On a l'impression qu'il va tuer le gendarme ::d
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: repression sur les motard.. c'est repartis

Message par ExPanda »

Comme d'hab, on réfléchit pas à des solutions intelligentes, mais on augmente directement le taux de sanction et d'interdit... J'adore vraiment le monde qui se profile, on t'apprendra rien, on te formera pas, mais tout sera prémaché et bridé pour toi, et le moindre écart sanctioné comme il se doit. C'est quand la lobotomie là ? Je me languis déjà... 8|
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: repression sur les motard.. c'est repartis

Message par bendodu »

MAis il arreterons jamais !!!
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Re: repression sur les motard.. c'est repartis

Message par wonderland »

j'adore la tournure de l'introduction:
Si le nombre de morts sur les routes est en baisse depuis 2001, les conducteurs de deux-roues motorisés font toujours figure de « point noir » dans les statistiques. Plusieurs mesures sont envisagées par les pouvoirs publics pour modifier cette situation
je sens venir la mesure faire que les motards meurent juste autant que les voitures: nous rajouter 2 roues et une carrosserie :|
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Re: repression sur les motard.. c'est repartis

Message par indien 88 »

:rougefaché: :hurt5:
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Re: repression sur les motard.. c'est repartis

Message par Tony#8 »

Pfffff désespérant... Dire que pour moi moto est synonyme de liberté ben je crois que je me fiche le doigt dans l'oeil jusqu'au coude...
Si cela s'applique, ben on a intérêt de bouger les gars!!! Même pour cette histoire de prapport poids/puissance!!!

Allez tous à la révolte!!!

A+
V
Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: repression sur les motard.. c'est repartis

Message par Gruik »

blablabla...

vous brassez du vent pour rien les gars la, ou c'est marquer que les moto allaient etre bridées a 130? :cote: a si c'est marqué mais par le rédacteur de l'article

des mesures comme ca y en a des centaines qui attendent dans les bureaux de l'assemblée, a par prendre la poussière ca ne sert a rien....
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
hugh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 24 avr., 2008 12:45
Localisation : Tours - 37

Re: repression sur les motard.. c'est repartis

Message par hugh »

wonderland a écrit :j'adore la tournure de l'introduction:
Si le nombre de morts sur les routes est en baisse depuis 2001, les conducteurs de deux-roues motorisés font toujours figure de « point noir » dans les statistiques. Plusieurs mesures sont envisagées par les pouvoirs publics pour modifier cette situation
surtout que quelques lignes après on te dit : "la France se classe 14e sur 22 derrière la Norvège ou encore le Danemark (depuis 2001, il n’y a toutefois pas eu d’enquête sérieuse sur ce point en France)."
donc en gros on est les mauvais élèves de la classe parce que on se base sur notre bulletin de notes qui date de 7 ans en arrière, alors que dans des petits pays comme le Danemark ils peuvent faire des chiffres clairs et nets chaque année !

Nos chers dirigeants manipulent les chiffres pour justifier la répression et faire rentrer les €€€€€ dans les caisses de l'état qui sont vides vides viiiiiiiiiiides, la proie facile le motard car très souvent en excès de vitesse :-/
J'ai perdu la tête.... depuis que j'ai vu Suzette !
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: repression sur les motard.. c'est repartis

Message par wam »

Amis adeptes du délit de fuite, groupez vous!! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Re: repression sur les motard.. c'est repartis

Message par chipster_67 »

Quelle bande de cons :hurt1:
Les motards savent tous très bien que c'est un moyen de transport bien plus dangereux ! En contrepartie du plaisir de la moto, nous acceptons tous ce risque !
Qu'ils arrêtent de nous faire chier putain !
Bientôt tu pourras même plus aller pisser sans ton laisser-passer :rougefaché:
Image CCR Member Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: repression sur les motard.. c'est repartis

Message par wam »

chipster_67 a écrit :Quelle bande de cons :hurt1:
Les motards savent tous très bien que c'est un moyen de transport bien plus dangereux ! En contrepartie du plaisir de la moto, nous acceptons tous ce risque !
Qu'ils arrêtent de nous faire chier putain !
Bientôt tu pourras même plus aller pisser sans ton laisser-passer :rougefaché:
Tu n'es pas objectif Chips....
Pense au pauvre petit millionnaire dans sa Bugatti Veyron...on lui fait payer 2700€ à l'achat pour pouvoir rouler à 400Km/h

:mrgreen:
Image
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Re: repression sur les motard.. c'est repartis

Message par chipster_67 »

De toute façon ils peuvent aller chier ! si le flic se met au milieu rien à battre !
Image CCR Member Image
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: repression sur les motard.. c'est repartis

Message par killpilot »

fabien59 a écrit :blablabla...

vous brassez du vent pour rien les gars la, ou c'est marquer que les moto allaient etre bridées a 130? :cote: a si c'est marqué mais par le rédacteur de l'article

des mesures comme ca y en a des centaines qui attendent dans les bureaux de l'assemblée, a par prendre la poussière ca ne sert a rien....
on brasse du vent peut eter, mais que veut faire a part ca. a part ruminer dans notre coin et nous defouler a coup de smiley sur un topic de forum...

manifester, si ca marchais ca se saurais et la FFMC se bougerrai plus que ca pour nous, malheuresement nous avons a faire a de la politique chose totalement abstraite pour le commun des mortel, la politique c'est des gens en costume qui sont confortablement installé dans des jolie fauteil en cuit qui se font payer une forture et qui ont pour mission de trifouiller des chiffres.

"aller les gars cette année on baisse le nombre de mort, .... tiens les motard il meurent bcp eux on va leur taper dessus ca fera de l'argent dans la caisse et si on fait baisser les chiffres bah on sera repris l'année prochaines)

resultat on a des mec en costard, qui n'ont aucune idée de la realité et qui joue au apprenti sorcier et a m'sieur je sais tout, en se cachant derriere des sondages et des statistique a la con, en gros la politique c'est mangé ou etre mangé....

les mec ils font de deux roues, ils font des generalité avec les scooteur et les motard, il n'essaye pas de prendre le probleme a la source, formation plateau pour tous les deux roues, sensibilitation des automobiliste, reduction des taxes sur les equipement de securite.

non tout ca ca coute de l'argent, c'est mieux de mettre des pv pour la vitesse, de retirer des permis, de facturer des stages de recup de point, de saisir les motos pour els revendre, ca vend bien ca, ca rapporte de l'argent, le reste ca en coute....

voila donc oui on brasse de l'air mais tu veux faire quoi d'autre, aller dans le bureau du costard cravate pour aller lui proposer un vie ma vie de motard..

tu peux toujours rever ils en ont rien a carré de nos petit cul la haut, c'est pouvoir, fric et politique la haut point barre !!!
BasiliK

Re: repression sur les motard.. c'est repartis

Message par BasiliK »

On est vraiment pris pour des mômes....

"C'est pour ton bien tu vivra longtemps"....comme le dit Chip's le motard assume les risques s'il roule comme un con, pas besoin de se faire tenir la main, ceux qui veulent rouler "sécuritaire" le font. Trop de mauvaise foi, maquiller des interêts foireux derriere une image de protection....Marre d'etre materné putain !!!!

Chier chier et merde, ca laisse pas présager des beaux jours serieux :/ bientot tu te fera prendre a 150 tu te fera enfermer a vie dans une chambre capitonée pour tentative de suicide.
Répondre