et après verification de la réference (visible sur la photo), il s'agit bien d'un ECU bridé 34cv... mais j'avoue que je pige pas bien là, les sv injections pour les brider/débrider y'a juste besoin de tirer un fil
quelqu'un sait d'où ca sort (non pas de là) et a quoi ca sert?
à tout les coups, c'est un vulgaire morceau de plastique avec des connectiques pour brider la bécanne à coller sur le CDI. Quand il s'agit de fourguer des truc inutiles a des tarifs prohibitif nos concess rivalisent d'ingéniosité.
Trypoete a écrit :à tout les coups, c'est un vulgaire morceau de plastique avec des connectiques pour brider la bécanne à coller sur le CDI. Quand il s'agit de fourguer des truc inutiles a des tarifs prohibitif nos concess rivalisent d'ingéniosité.
Je ne suis pas daccord, mais alors pas du tout !
Nos concess savent aussi appliquer des tarifs prohibitif, aux trucs utiles !
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !
Bridage sv injection 34ch = un fil a branché au cdi!
effectuer il y a deux mois dans un atelier suzuki (cout papier et bridage environ 60e ).
Il ni a pas de piéces otre que celle dorigine intervenant dans le bridage.
Donc pas de boiter a soit disant 650euro neuf!
Djo-63 a écrit :Bridage sv injection 34ch = un fil a branché au cdi!
effectuer il y a deux mois dans un atelier suzuki (cout papier et bridage environ 60e ).
Il ni a pas de piéces otre que celle dorigine intervenant dans le bridage.
Donc pas de boiter a soit disant 650euro neuf!
60 euro punaise mais il se fait pas chier ton consses moi il m'avait pris 20 euros et encore je trouve que c'était chére payé ^^
Sinon pour le boitier c'est de l'entubage
L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!
je sais très bien comment on bride une sv injection "normalement" (et oui 60€ tu t'es fait salement entuber ) mais là visiblement c'est un ECU "obligatoirement" bridé... j'en avais jamais entendu parler et je pige pas bien à quoi ca sert
Oé claire que c'est cher pour un bout de papier! Mé bon on pas tro le choix! Dmaniére la plupart en profite sur les bridages 34ch puisque quil save que y a pa tro le choix! Enfin y a surement ossi des honéte commercant qui font payer le juste prix !
Neomaltine a écrit :Salut! Désolé de remonter un vieux poste mais sa m'évite de faire un nouveau !
J'ai une SV 650 de 2005 je veux la bridé, mon concess me dit que je dois acheter ce boitier a 500euro, est-ce vrai ?
Merci
faux, absolument faux, sous ta selle, tu dois avoir un fil débranché en atante devant le "trou" ou il doit se loger pour brider ta moto en 34cv, pour moi c'était un fil marron, apres ça change suivant les année (les couleurs). mais pas de boitiers a 500€ !!!!
Histoire de te conforter dans l'idée que le bridage d'un SV injection (donc a partir de 2003) ne tient qu'à un fil... je te confirme également que c'est faux. 500 euros le bout de papier! Y'a du saumon dedans!
Neomaltine a écrit :Salut! Désolé de remonter un vieux poste mais sa m'évite de faire un nouveau !
J'ai une SV 650 de 2005 je veux la bridé, mon concess me dit que je dois acheter ce boitier a 500euro, est-ce vrai ?
Merci
Salut, il serais sympa de nous filer l'adresse de ton concessionnaire histoire qu'on lui demande où il a obtenu sa licence car vu les connaissances qu'ils a en Suzuki à mon avis c'est un vendeur de tapis le mec.