Tentative de vol sur ma sv...

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
olbatard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : mer. 30 janv., 2008 20:07
Localisation : Nimes

Tentative de vol sur ma sv...

Message par olbatard »

Bonsoir,

Voila tout a l'heure en descendant de chez moi je vois ma moto par terre,explosé contre le mur...

Des ENCU*** on essayé de la volé et ,comme des cons ,n'ont pas reussi l'ont jeter contre le mur d'un coup de pied (j'ai la marque de la basket sur la selle conducteur...)Resultat:

Bulle noire explosé
Tete de fourche rapé
Plus de retro
Embout de poignet rapé

J'ai les nerfs,surtout que c'est dans une cour interieur et qu'un an avant ca on m'a volé mon Husaberg...

Je craque ,j'arrete la moto tant que j'ai pas les moyens de me payer un garage fermé ou un box donc je la vend (apres reparations biensur)

Je vais mettre une annonce sur le forum et basta
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Re: Tentative de vol sur ma sv...

Message par intox »

putin, désolé pour toi :(, tu as pas un pote, qui a un box ou truc comme ca ou elle peut etre protégée ? vraiment des grosses claques dans la gueule qui se perdent...
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: Tentative de vol sur ma sv...

Message par tototwin »

Je sais pas quoi te dire, je comprend ta réaction.
C'est domage tout ça, c'est moche...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
cerbere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 494
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 10:29
Moto : SVs 650 K6 YDV
Localisation : Strasbourg

Re: Tentative de vol sur ma sv...

Message par cerbere »

Ptain c'est vraiment le genre de truc qui m'énervent par dessus tout ! Tu trimes toute la journée et toute l'année pour pouvoir te payer un truc, et des enculés de la sorte viennent tout niquer !!!
Et comme Tox, tu aurais pas un ami chez qui mettre ta meule ? Ce serait vraiment bête (même si je te comprend) de laisser tomber une passion, dans un sens, ça ferait que c'est enculés ont gagné, vu qu'on laisse tomber ce qu'on aime à cause d'eux, et donc ils auront réussit à nous faire chier !

Et du côté de l'assurance, ça donne quoi ?
Avatar du membre
Biker_22
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 307
Enregistré le : dim. 19 oct., 2008 20:17
Moto : SVS 650 K7 Black
Localisation : Saint-Brieuc (22)
Contact :

Re: Tentative de vol sur ma sv...

Message par Biker_22 »

PUT***, vraiment désolé pour toi, et ta belle.

Ta famille peux pas te reserver un bout de garage?
Essay de trouver un garage à louer ou autre..., sinon renseigne toi sur le Fofo avant de la vendre, pour savoir si quelqu'un de ta région peux te dépanner !

Vend là pas ta Suzette, tu vas l'regretté :-|


Tien nous au courant.
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: Tentative de vol sur ma sv...

Message par tototwin »

Pense que les beaux jours vont revenir et que tu vas en baver de voir/entendre les autres passer...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
N0N0
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 243
Enregistré le : sam. 13 oct., 2007 12:15
Moto : SV650SX
Localisation : Montélimar
Contact :

Re: Tentative de vol sur ma sv...

Message par N0N0 »

C'est sur que ça fous les nerfs.

déjà porte plainte.
Puis promène toi dans ton quartier et tu tabasse tous les personnes qui porte cette marque de basket,
tampis pour les innocents mais se te fera du bien :mrgreen: .
Puis va acheter une bâche, même pour deux minutes, le petit malfrat sera moins attirés.

Pense au plaisir que procure ta moto, ne la quitte pas pour cette raison.
Avatar du membre
olbatard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : mer. 30 janv., 2008 20:07
Localisation : Nimes

Re: Tentative de vol sur ma sv...

Message par olbatard »

L'assurance bah je veux pas la faire jouer car j'ai eu un vol y'a moins de 12mois donc ca va faire trop de sinistres dans l'année et je vais perdre mon bonus...

Et pres de chez moi j'ai personne ou mettre la moto,je vais la monter dans le garage d'un pote qui habite plus loin ,remettre la bulle d'origine,acheter un retro ,la nettoyer et lui faire une beauté et je la vend.
Le pire c'est que j'ai une bache mais je la met jamais pour une heure quoi...
Serieux je crois qu'il m'ont jamais vu car je serai tombé dessus au moment ou il mettai le coup de pied pour la balancer comme un btwin contre le mur...ca aurai vraiment eté pas beau...

Et je reprendrai la moto avant l'eté quand j'aurai demenagé dans un logement avec un garage ;)

En attendant je vais passer mon permis voiture ,et oui j'ai que le gros cube moi :perv:
Avatar du membre
Biker_22
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 307
Enregistré le : dim. 19 oct., 2008 20:17
Moto : SVS 650 K7 Black
Localisation : Saint-Brieuc (22)
Contact :

Re: Tentative de vol sur ma sv...

Message par Biker_22 »

Je veux pas te contrarié, mais vendre la moto, puis après trouver un nouvelle appart ou autre avec un garage pour rachetter une autre bécane, c'est un peux bête je trouve, essay de te faire dépané le temp de chercher un nouveaux logement avec garage !

Fin bref fais ce que tu veux !
Avatar du membre
olbatard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : mer. 30 janv., 2008 20:07
Localisation : Nimes

Re: Tentative de vol sur ma sv...

Message par olbatard »

Le truc c'est que c'est mon seul vehicule,donc meme si quelqu'un me la garde je peut pas la prendre pour aller au taf ou autre...

Et je connais tout les garages a louer du quartier avant j'en louai un donc j'avais fait le tour...

En plus ca tombe a un moment ou financierement ca va pas donc la vente va m'aider un peu a passer ce moments et quand ca ira mieux je serai de retour en moto,c'est une passion pour moi mais faut savoir etre raisonable...en esperant que debut mai j'ai rentré des sous pour me reprendre une becanne...

Mais la c'est la goute d'eau,j'ai pas envie de vivre dans la peur de la retrouver par terre tout les matins ,impuissant devant ce probleme...
Avatar du membre
Biker_22
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 307
Enregistré le : dim. 19 oct., 2008 20:17
Moto : SVS 650 K7 Black
Localisation : Saint-Brieuc (22)
Contact :

Re: Tentative de vol sur ma sv...

Message par Biker_22 »

oui tu m'étonne, alors je te souhaite une bonne vente pour la bécane, et un bon rétablissement pour le moral :)

Kénavo ;)
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: Tentative de vol sur ma sv...

Message par hiro.c »

les enculés.. Oui je censure pas. Normal jpense.

Jvai faire la même sur la poussette de leur bébé. Jvai la défoncer contre le mur.
S'il ont pas de bébé sur le fauteuil roulant de leur maman. Et oui la pauvre à pas eu beaucoup de temps pour les éduquer... j'en suis certain.

Courage pour la suite. Vends là, vends là pas, j'ai pas vraiment d'avis. mais bon ça va être dure de déménager et d'acheter une moto avec l'assurance en même temps...

tu habite la cité ?
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
olbatard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : mer. 30 janv., 2008 20:07
Localisation : Nimes

Re: Tentative de vol sur ma sv...

Message par olbatard »

Merci ;)

Surtout que je vais la lacher a un prix plus qu'honnete je pense donc ca va faire un heureu et hormis ces eraflures elle est nickel.

Et sinon j'habite une grosse avenue du centre ville donc meme pas un quartien chaud mais ca les a pas empeché y'a un an de voler mon husaberg et y'a 4mois de voler le DRZ a un pote dans SON GARAGE dans SA MAISON DEVANT SES CHIENS alors bon...
Avatar du membre
Biker_22
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 307
Enregistré le : dim. 19 oct., 2008 20:17
Moto : SVS 650 K7 Black
Localisation : Saint-Brieuc (22)
Contact :

Re: Tentative de vol sur ma sv...

Message par Biker_22 »

olbatard a écrit :mais ca les a pas empeché y'a un an de voler mon husaberg et y'a 4mois de voler le DRZ a un pote dans SON GARAGE dans SA MAISON DEVANT SES CHIENS alors bon...



:mafia: :orc1: :silence: :hurt1: :pan1: :pan2: :pan3: :hurt3: :hurt4: :hurt5: :fouet1: :fouet2:

Désolé.... je crak :mrgreen:
B6boy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 102
Enregistré le : ven. 07 nov., 2008 15:38
Moto : SV1000S K3 silver

Re: Tentative de vol sur ma sv...

Message par B6boy »

C'est dégueulasse ... :/
Kéké touch inside 24/7 all year long!
Répondre