suzuki ronchin reputation(pour les gar du nord)

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
sv-jo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 13 oct., 2008 20:08
Moto : en attente de mon k9
Localisation : nord

suzuki ronchin reputation(pour les gar du nord)

Message par sv-jo »

salut je voudrais avoir votre avit en se qui consernne le suzuki de ronchin car je vais bientot commender un sv cher eu donc je voudrais avoir voter avis sur le magasin merci
toujour pas mon sv k9 fait ch...
Avatar du membre
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 22:25
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
Localisation : Toufflers (Lille)

Re: suzuki ronchin reputation(pour les gar du nord)

Message par dredgerboy »

Pour la vente il n'y a pas de probléme, si tu ne fais qu'acheter ton SV l'aba c'est nikel !! par contre pour l'atelier ils sont vraiment nul !!quand j'ai voulu faire bridé la mienne chez eux ils ont mis 1H et au final quand il me la rend il me dit "oui le débridage avais était mal fais donc on a eu du mal" (alor que quand j'ai démonter la selle je n'ai rien vu indiquant que le débridage avais était mal fais) et la cerise sur le gateaux j'avais le point rouge FI qui restais allumer donc j'ai demander pourquoi et la réponce "c'est normal il faut rouler 300km pour qu'il s'éteigne" donc je suis rentré a 90km/H car la moto monté pa plus vite et bien sur un fil du cdi avais était débrancher.
Ensuite dés que j'ai une question si la réponce n'est pas dans l'ordinateur ils sont incapable de répondre !! Donc pour tout ce qui est atelier je te conseil Seclin ou le chef d'atelier n'est pas souriant mais il connais toutes les Suzuk sur le bout des doigt et les mécano sont super sympa !Quand tu as un question tu les chope devan l'attelier et ils se déménent pour que tu reparte avec une réponce. Donc il n'y a pas photo moi je ne vais qu'a Seclin pour le mécanique et je n'ais jamais était décus.
Avatar du membre
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 22:25
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
Localisation : Toufflers (Lille)

Re: suzuki ronchin reputation(pour les gar du nord)

Message par dredgerboy »

dredgerboy a écrit :Pour la vente il n'y a pas de probléme, si tu ne fais qu'acheter ton SV l'aba c'est nikel !! par contre pour l'atelier ils sont vraiment nul !!quand j'ai voulu faire bridé la mienne chez eux ils ont mis 1H et au final quand il me la rend il me dit "oui le débridage avais était mal fais donc on a eu du mal" (alor que quand j'ai démonter la selle je n'ai rien vu indiquant que le débridage avais était mal fais) et la cerise sur le gateaux j'avais le point rouge FI qui restais allumer donc j'ai demander pourquoi et la réponce "c'est normal il faut rouler 300km pour qu'il s'éteigne" donc je suis rentré a 90km/H car la moto monté pa plus vite et bien sur un fil du cdi avais était débrancher.
Ensuite dés que j'ai une question si la réponce n'est pas dans l'ordinateur ils sont incapable de répondre !! Donc pour tout ce qui est atelier je te conseil Seclin ou le chef d'atelier n'est pas souriant mais il connais toutes les Suzuk sur le bout des doigt et les mécano sont super sympa !Quand tu as un question tu les chope devan l'attelier et ils se déménent pour que tu reparte avec une réponce. Donc il n'y a pas photo moi je ne vais qu'a Seclin pour le mécanique et je n'ais jamais était décus.
EDIT : pose ta question sur le Topic des binanautes du 59 et 62 tu auras plus de réponces ;)
daedalus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 03 déc., 2008 8:48

Re: suzuki ronchin reputation(pour les gar du nord)

Message par daedalus »

que dire de plus , dredgerboy a bien résumé la situation

c'est des bons vendeurs ( et encore , un pote a voulu faire reprendre sa machine contre une autre qui avait 500 euros d'écart , ils lui ont dit que c'était pas possible car la loi obligeait une différence de 1500 entre les deux véhicules )

va chez speed motos a seclin , ils osnt plus francs , moins voleurs et plus compétents sur le plan mécanique

a ronchin , ils ont un grand sourire quand tu leur fais le chéque d'achat , et aprés , ils t'envoient chi*** direct

surtout hughes , le grand patron de la concession
Répondre