Rien de plus simple me direz vous. Effectivement mais j'aime bien prendre des photos de ma moto mrgreen
Et puis c'est la traduction en français et en images du mode d'emploi
Donc voilà
1°- Enlevez le filtre à air d'origine
2°- Placer le joint dans la fente du filtre KN
3°- Couper le joint si les extrémités se superposent
4°- Appliquer la graisse sur le joint pour étancher les fuites
5°- Installer le filtre et serrez les vis solidement
[b]6°- Nettoyer un endroit sur la boite à air pour coller l'étiquette afin de prévenir votre mécano de ne pas toucher à ce filtre...[b]
Tout remonter et voilou !
Tonton a écrit :
Alors voila un 'ptit reportage... ouai assez petit car ca me saoul un peu de prendre des photos en travaillant... lol
[b]Donc voila les boites que j'ai recu... Le filtre et le kit de nettoyage
Demonter les deux vis chaque cache en plastique sur le cote de la moto:
Demonter les deux vis avant du reservoir:
apres avoir le reservoir lever, la boite a air est pile poil au dessus:
Il faut bien maintenir le reservoir comme on peux.... lol
Donc on demonte toutes les vis autour de la boite a air, vis cruciforme et on enleve le dessus de la boite a air... Ensuite on enleve le filtre a air d'origine... voici la difference entre le filtre d'origine et le KN:
Ensuite on met de la graisse dans l'orniere du bas de la boite a air, comme ca: il ne faut pas en mettre de trop car apres ca bave de la graisse partout...
une fois le filtre KN monter du bon cote... hein...(quoi n'allez pas croire que je l'ai monter a l'envers la premiere fois... lol) ca donne cela:
Apres on colle els autocollants... j'ai horreur des autocollants pourtant, mais au moins ca m'eviteras des prises de tetes plus tard avec le concess lors de la prochaine revision.....
Bon et pis aprs j'avais fini, donc je monte sur la moto, la clef de contact a la main, pour la faire demarrer, mais vue que le sol est tremper, et j'etais dans l'herbe pour que les photos rendent bien... mon pied droit a glisser et je suis tomber comme merde.... mais alors une grosse merde!!
Moi je suis rester dessous pour eviter que la moto s'abime lors de la chute... mais putain ca ma tuer mon genou droit!! j'ai trop mal!!
donc voila les plus gros bobos de ma moto:
Modifié en dernier par Binano le jeu. 01 mars, 2007 10:00, modifié 3 fois.
Tonton a écrit :j'en ferais un pour le montage du filtre des modele injection!!
t'as reçu ton filtre toi tonton
ok je vais faire pisser mes chienne et laver la moto
a force de dire que tu as un filtre a air KN a vendre, je suis sur que tu l'as vendu!!!
C'est des cons PS PERF, on attend deja 3 semaines la reception des KN, quand on ouvre les colis y a un litige de un filtre!! ca fou les boules grave!!!
FREDO29 a écrit :binano tu n'as pas appliqué l'huile en bombe du kit de nettoyage
Non, les filtres sont pré-huilés dans un emballage étanche...
Le kit de nettoyage servira, comme son nom l'indique, lors du premier nettoyage...
J'suis dégoutté... j"'ai sorti la SV sur au moins 500 m... elle est complêtement crade ! J'aime pas l'automne..! :Mecontent18:
Binano a écrit :J'suis dégoutté... j"'ai sorti la SV sur au moins 500 m... elle est complêtement crade ! J'aime pas l'automne..! :Mecontent18:
Ca on s'en fout !!!
Alors, t'as senti ou entendu une différence ??
Tout ce que je peux dire c'est que ça marche mieux qu'une ER6... C'est la dernière moto que j'ai essayé avant de monter le filtre KN... (icone je sais pas)
Binano a écrit :Tout ce que je peux dire c'est que ça marche mieux qu'une ER6... C'est la dernière moto que j'ai essayé avant de monter le filtre KN... (icone je sais pas)
Ah tu me rassures là.....
Quand tu avais dis que ça avait de l'allonfe tu m'a fait peur parce que j'avais entendu qu'elle marchait mieu à bas régime que le SV mais qu'elle s'éssouflait vers 9000...
desouz a écrit :Ah tu me rassures là.....
Quand tu avais dis que ça avait de l'allonfe tu m'a fait peur parce que j'avais entendu qu'elle marchait mieu à bas régime que le SV mais qu'elle s'éssouflait vers 9000...
comme la SV........
enfin je ne sais pas je vais pratiquement jamais au dessus de 9000tr/min....