Magouilles et magot

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Magouilles et magot

Message par Grobill »

Salut à tous

en cette période de noyel, un cadeau est venu s'imposer par lui même tellement il est excellent!
en plus de ça, il est vraiment pas cher et il y a une promo spéciale noyel!

Il s'agit du jeu de société "Magouilles et magot" distribué dans de très rares magasins (intermarché notamment) et par internet ( http://www.magouilles.fr/ ).

Pour le jeu, il s'agit d'un jeu de plateau qui ressemble étrangement au Monopoly dans la base pure du jeu, mais en vachement plus drôle : on n'achète pas une rue, un hôtel ou un cartier mais des activités criminelles : gourou de secte, trafiquant de drogue, proxénétisme, abus de confiance etc.

bref, allez voir, essayez, vous pouvez être certains de vous amuser (Niklay et Golgote ont testé et il peuvent vous en parler ::d )!

De plus, le mec qui a créé et qui distribue ce jeu est super sympa, disponible et arrangeant, alors foncez!!
je précise que je n'ai aucun lien avec cette personne, je ne touche pas de bonus ou de commission, c'est juste que quand on est content d'un produit, il faut le dire!!

@++
V
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Re: Magouilles et magot

Message par Golgote »

C'est vrai, très sympa comme jeu ;-)
Et très bonne soirée aussi :D
A part le retour humide, mais bon, un soir de fête de la musique fallait s'y attendre ::d
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Re: Magouilles et magot

Message par Fafool »

Grobill a écrit : Pour le jeu, il s'agit d'un jeu de plateau qui ressemble étrangement au Monopoly dans la base pure du jeu, mais en vachement plus drôle : on n'achète pas une rue, un hôtel ou un cartier mais des activités criminelles : gourou de secte, trafiquant de drogue, proxénétisme, abus de confiance etc.

@++
V
:mrgreen: Excellent, mais je vais p'etre attendre un peu avant de donner de faire naitre des vocations chez mon fils :mrgreen:
Image Mon ex ...
Répondre