Bonsoir à tous.
Alors voila, j'envisage de mettre un capot de selle sur ma SV car madame ne vient jamais avec
Du coup afin de donner un look + racing, je me demandais si enlever les cales pieds passager ne
serait pas un plus! Par contre il faudrait que je créé un support pour fixer mon pot (Mivv GP)
Si qqun a déja fait ça envoyer des tof
boris-68 a écrit :tu connais le prix de la patte que tu m'a envoyé? ou les cote? (encore mieu)
Le prix doit etre dans les 30 euro , mais je sais pas trop ou trouver ca. Pour les cotes, tu peux utiliser ton cale pied d'origine comme reference et prendre les mesures dessus .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
quand j'ai monter mon leo vince position haute j'ai enlever les reposes passager , suzette est bien plus belle sans
1 an après je les ai remontés pour une nana , bien m'en a pris , j'ai chuter quelques mois après et les repose pieds on sauver mon echappement
donc conclusion :
c'est très moche mais en cas de chute tu est bien content de les avoir
COF a écrit :quand j'ai monter mon leo vince position haute j'ai enlever les reposes passager , suzette est bien plus belle sans
1 an après je les ai remontés pour une nana , bien m'en a pris , j'ai chuter quelques mois après et les repose pieds on sauver mon echappement
donc conclusion :
c'est très moche mais en cas de chute tu est bien content de les avoir
Une nana peut servir a quelque chose en fin de compte .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature