Et voila en cette journée je déprime un peu car il me sera impossible de remonter sur suzette avant au moins 2 mois.
Accident de travail aujourd'hui verdict fracture double du peronné + la cheville.
En attenant des jours meilleus et la fin des 2 mois de platre, bonne soiré a tous
Courage !!
Dis toi que tu tombes dans une bonne période quand même, c'est l'hiver...
Moi l'été dernier je me suis peté la clavicule.... très bonne saison qui fou la rage
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
bon courage et surtout bon retablissement
je suis passee par la y'a 1 an (poignet) mais je ne peux toujours pas refaire de moto. je m'en sors a peine et suis toujours en reeduc
en attendant mes suzettes continuent de prendre la poussiere dans le garage...
ness28 a écrit :bon courage et surtout bon retablissement
je suis passee par la y'a 1 an (poignet) mais je ne peux toujours pas refaire de moto. je m'en sors a peine et suis toujours en reeduc
en attendant mes suzettes continuent de prendre la poussiere dans le garage...
Aie ta pas fait semblant! J'espere que ce sera pas trop long la réeduc, mais j'essai de pas être trop optimiste pour pas être déçu, quelqu'un à déjà eu une fracture au péroné?
Pour ce qui est de pas bougé c'est bien ça le plus dur surtout quand on est habitué à bougé toute la journée!
Mais bon avec le platre jusqu'en haut de la cuisse ça "aide" à pas bouger!