nettoyage
nettoyage
salut, comme je suis nouveau et que je lis vos post, à mon tour de vous faire profiter des bons plans. lidl à en ce moment des bombes de nettoyage chaine à 1€ et quelques et bombe de graissage chaine à 2.49€ (200ml) et à eu et peut être vous le trouverez tjs un produit pour carrosserie de la marque lidl W5 c'est une patte en tube à base de graine de caroube ça coute à peu prêt 2€ et le rendu est absolument extra, avant je passai de la fée du logis mais l'avantage avec ce produit c'est qu'il est déperlant( pour les incultes et avant d'aller sut le net.....) c'est à dire l'eau glisse dessus. vous pouvez utiliser c'est produit sans aucune restriction et c'est un conseil d'un motard avec 38 ans de permis.salut à tous.
Re: nettoyage
salut.j ai vu ca aussi hier.du coup j ai acheter le nettoyant chaine pour voir.pour graisser la chaine je prefere prendre un bon produit deja reconnu pour ces qualité.en revanche j ai lu cette semaine dans un mag moto que le must pour graisser sa chaine c etait l huile de tronconneuse.certain comfirme?
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
l'huile de tronçonneuse c'est bien si tu as un système de type cameleon oiler ou bien Scottoiler car elle ne reste pas comme une graisse même si elle est "filante"

salut henzo, je comprends tes réticences, mais crois moi sur parole, que la grande majorité de produit sont issues de la chimie et utilisent les mêmes composants, ce qui changent étant uniquement le logo du fabricant et donc le prix. juste un exemple et je vais en surprendre plus d'un, les huiles pour moteurs essence et diesel sont strictement les mêmes , il s'agit uniquement d'un argument commercial.
exact westland c est sur l essai d un de ces appareil que j ai lu ca.c est vrai que je vais souvent chez lidl et il y a pas mal de marque cacher.
- Buster78
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 k3
Salut a tous,
j'ai effectuer un bon nettoyage de ma svs k3 :
- passage karcher
- séchage complet peau de chamois
- puis lubrifiant wd 40 pour jantes et toutes les parties alu
- fée du logis partout
- puis produit w5 acheté lidl pour un effet lustrage garanti
Info w5 fait aussi un kit nettoyage visiere génial et pratique, sous forme de lingette
Je conseil Bonne route
j'ai effectuer un bon nettoyage de ma svs k3 :
- passage karcher
- séchage complet peau de chamois
- puis lubrifiant wd 40 pour jantes et toutes les parties alu
- fée du logis partout
- puis produit w5 acheté lidl pour un effet lustrage garanti
Info w5 fait aussi un kit nettoyage visiere génial et pratique, sous forme de lingette

Je conseil Bonne route
twin 1 jours,, twin toujours,, SV power