Il y a une pièce "électrique" dont je ne retrouve plus le nom, pouvez vous m'aider svp?
En gros c'est une petite pièce metallique qui fait la jointure entre le fil sortant du commodo gauche et le reste ( ). C'est notamment grâce à cet élément qu'il faut débrayer pour pouvoir démarrer la sv.
Il y a une pièce "électrique" dont je ne retrouve plus le nom, pouvez vous m'aider svp?
En gros c'est une petite pièce metallique qui fait la jointure entre le fil sortant du commodo gauche et le reste ( ). C'est notamment grâce à cet élément qu'il faut débrayer pour pouvoir démarrer la sv.
Haha nan c'est pas l'interrupteur.
Le contacteur d'embrayage je ne sais si cest ça. Idem pour le Shoke.
Demain je vous ferai une photo du truc vous le verrez bien par vous même.
si c'est la petite piece avec deux pattes et qui se trouve sous la poignée d'embrayage, c'est le contacteur...quelle merde ce truc d'ailleur...si t'as un pb avec ca(que la moto ne veut plus demarrer par exemple tu fais un pont avec un fil electrique (j'ai fait comme ca pendant 2mois..mais le jour ou tu perds ton petit morceau de fil electrique t'es comme un con!)...si c'est pas ca, j'en sais rien!
moi j'dis, faut profiter de la vie tant qu'elle y est!
xoniz09 a écrit :si c'est la petite piece avec deux pattes et qui se trouve sous la poignée d'embrayage, c'est le contacteur...quelle merde ce truc d'ailleur...si t'as un pb avec ca(que la moto ne veut plus demarrer par exemple tu fais un pont avec un fil electrique (j'ai fait comme ca pendant 2mois..mais le jour ou tu perds ton petit morceau de fil electrique t'es comme un con!)...si c'est pas ca, j'en sais rien!
ouai...une semaine apres l'achat de la moto ca m'est arrivé...j'ai appellé l'ancien proprio qui me sort "oui ca m'est deja arrivé j'ai oublié de te le dire, alors ya un fil caché la, tu bidouille comme ca et ca devrait demarrer, c'est rien de grave"....pffffffff
moi j'dis, faut profiter de la vie tant qu'elle y est!
Hehe xoniz09 tu confirmes donc la réponse de totowin!!! C'est bien steu truc qui gêne au démarrage de la moto, je dois changer cette pièce. Demain je fais quand même une photo du bidule pour reconfirmer.