J'ai besoin de vous....
Tout d'abord,une brève présentation : Je m'appelle Dan,j'arrive sur mes 19 ans,et habite en région parisienne.
Je me suis inscrit au permis moto il y a peu,je devrais passer mon code d'ici mi avril et donc (si je l'ai) commencer mes heures plateau puis circu.J'appréhende tellement le plateau !!!La circu,moins, surement du fait de deja conduire un 50 cc et ayant un peu de cross deriere moi.Enfin bref.....tout le monde connais je présume....

Ma question principale etant :
La Sv650 est elle une bonne moto pour débuter?Sachant que je voudrais la Naked,si cela change quelque chose en dehors des bracelets par rapport a la "S".
Mon utilisation serait surtout Urbaine mais j'aimerais quand meme pouvoir enquiller des heures d'autoroutes avec

On m'a conseillé une Kawasaki er6n mais je n'aime pas du tout tandis que j'ai flashé sur la Sv !!
Mis a part une vieille Yamaha SR 125 qui me permetra de me faire la main,ce sera ma premiere "vrai" moto.
Je ne m'y connais pas du tout en mécanique

Autres questions :
Y a t il un millesime mieux qu'un autre ?
Pour un budget de 2500 - 3000 euros environ,peut on en trouver une bien?(rapport etat/km/equipement ? )
Merci d'avance,
Bonne route a tous !!