Off Road Assurance ou RVA? vos avis!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
mastersv650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 135
Enregistré le : dim. 12 nov., 2006 14:16
Moto : CB1000R BLANC
Localisation : paris17

Off Road Assurance ou RVA? vos avis!

Message par mastersv650 »

salut tout le monde!

en plus de ma moto j'ai pris un petit scooter pour aller au taf et au sport, et en terme d'assurance j'avais pas trop le choix car les tarifs était entre 700e et 1000e pour un elyseo 100!! au tiers!! 8| ( categorie scooter + paris + jeune + un accrochage en janvier dernier 50%! dans ta faceee!) lol
donc via assurland j'ai souscrit chez OFF ROAD ASSURANCE (apparement ca s'appelle aussi RVA) pour 301e l'année!
il s'emblerait que ca soit une filiale de AXA!

donc si vous connaissez un peu dites moi au avis sur cette assurance!!
en tout cas les tarifs sont vraiment tres bas par rapport aux autres!

merci

V
CB1000R!!!!! petite pensée au SV....
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: Off Road Assurance ou RVA? vos avis!

Message par Kobhalt94 »

je serais toi, je revendrais mon scoobite pour me payer une petite 125 utilitaire... un peu moins pratique niveau quantité d'emport mais nettement moins cher en assurance et à l'achat!
genre un vieux trail avec gros top-case.

quant aux assurance que tu cite malheureusement je ne peu te renseigner désolé :-|
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
mastersv650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 135
Enregistré le : dim. 12 nov., 2006 14:16
Moto : CB1000R BLANC
Localisation : paris17

Re: Off Road Assurance ou RVA? vos avis!

Message par mastersv650 »

t'inquiete pas pour ca!
je suis mecanicien et le scoot je l'ai eu grace a mon taf!! :mrgreen:
et puis finalement le prix de l'assurance me choque pas trop!
CB1000R!!!!! petite pensée au SV....
druide93
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 120
Enregistré le : ven. 18 avr., 2008 18:25
Moto : SV 650 N K3 ==> Hornet 600 K6 ==> ZX6R K6 ==> ZX6R K8
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Off Road Assurance ou RVA? vos avis!

Message par druide93 »

Je suis chez eux et j'ai jamais eu de soucis mais j'ai jamais eu affaire à eux sauf pour un dépannage qui s'est très bien déroulé. Je confirme c'est bien un courtier qui traite avec AXA.
SV 650 N K3 ==> Hornet 600 K6 ==> ZX6R K6 ==> ZX6R K8
Avatar du membre
ticks
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 164
Enregistré le : dim. 15 mars, 2009 11:21
Moto : svs 650 K6 YHF

Re: Off Road Assurance ou RVA? vos avis!

Message par ticks »

druide93 a écrit :Je suis chez eux et j'ai jamais eu de soucis mais j'ai jamais eu affaire à eux sauf pour un dépannage qui s'est très bien déroulé. Je confirme c'est bien un courtier qui traite avec AXA.
je déterre ce topic car je cherche une nouvelle assurance pour ne plus payer plus de 2000 chez amv, off road me propose 1100E pour le forfait équilibre.
Vous gardez toujours votre optimisme par rapport à cette assurance?
Quelqu'un à dut faire appel à eux pour un problème?

merci
druide93
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 120
Enregistré le : ven. 18 avr., 2008 18:25
Moto : SV 650 N K3 ==> Hornet 600 K6 ==> ZX6R K6 ==> ZX6R K8
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Off Road Assurance ou RVA? vos avis!

Message par druide93 »

Oui je suis toujours optimiste, certes j'ai jamais eu vraiment affaire avec eux, mais il m'ont l'air sérieux à chaque fois que j'ai eu à les contacter ou à les rencontrer. Ils répondent généralement assez vite aux emails. Mais comme je le répète j'ai pas eu de soucis avec ma moto. La seule chose que je peux dire c'est que l'assistance en cas de panne fonctionne très bien en plus c'est à partir de 0 Km (on a le droit à 300€ par an à ce que j'avais compris).
SV 650 N K3 ==> Hornet 600 K6 ==> ZX6R K6 ==> ZX6R K8
Avatar du membre
ticks
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 164
Enregistré le : dim. 15 mars, 2009 11:21
Moto : svs 650 K6 YHF

Re: Off Road Assurance ou RVA? vos avis!

Message par ticks »

druide93 a écrit :Oui je suis toujours optimiste, certes j'ai jamais eu vraiment affaire avec eux, mais il m'ont l'air sérieux à chaque fois que j'ai eu à les contacter ou à les rencontrer. Ils répondent généralement assez vite aux emails. Mais comme je le répète j'ai pas eu de soucis avec ma moto. La seule chose que je peux dire c'est que l'assistance en cas de panne fonctionne très bien en plus c'est à partir de 0 Km (on a le droit à 300€ par an à ce que j'avais compris).
ok merci de ton témoignage druide93 :) je vais sans doute aller chez eux alors ! :)
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Off Road Assurance ou RVA? vos avis!

Message par Fast_19 »

ticks a écrit : ...pour ne plus payer plus de 2000 chez amv
Tu m'étonnes... :gene:
Image
Image
Avatar du membre
ticks
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 164
Enregistré le : dim. 15 mars, 2009 11:21
Moto : svs 650 K6 YHF

Re: Off Road Assurance ou RVA? vos avis!

Message par ticks »

Fast_19 a écrit :
ticks a écrit : ...pour ne plus payer plus de 2000 chez amv
Tu m'étonnes... :gene:
Ouais on m'avais prévenu que jeune motard on casquai... bah là tu le sens passé, sa me fait rire quand je vois "jpaye 950euro par an, trop cher !!" quand je lis ce genre de commentaire sa me fait rêvé :hehe:
Chez AMV j'arrive ils me font la révérence sisi jte jure ^^ :frime: :roi1:




:(
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Off Road Assurance ou RVA? vos avis!

Message par Fast_19 »

Bein quand je vois qu'à 25 ans je payais 102€ à l'année pour le 650 (vol-incendie), çà me fait mal de voir certains qui payent 2000€ ... surtout que c'est presque le prix que j'ai vendu le 650 :gene:
Et puis 2000€... c'est 2 salaires à ma copine, ça fait mal :|
Image
Image
Avatar du membre
ticks
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 164
Enregistré le : dim. 15 mars, 2009 11:21
Moto : svs 650 K6 YHF

Re: Off Road Assurance ou RVA? vos avis!

Message par ticks »

Fast_19 a écrit :Bein quand je vois qu'à 25 ans je payais 102€ à l'année pour le 650 (vol-incendie), çà me fait mal de voir certains qui payent 2000€ ... surtout que c'est presque le prix que j'ai vendu le 650 :gene:
tout à fait d'accord avec toi, mais j'ai fait le tour de toutes les assurances, et c'était le même prix pour un gs500 qu'une sv ou un gsr au final.... donc je me suis fait plaisir en choisissant une moto pas trop cher mais que j'aurait garder plus de trois mois xD.
Après moi jamais été assuré voiture, habitant paris, 21 ans,etc etc etc, lieu habitation age (cap' des 25 pour les assurances sa compte), moto assuré tier vol incendit protection conducteur tout sa et d'autres choses encore "explique" la différence de prix.
Enfin je suis complètement d'accord, c'est du racket pur et simple, mais je n'ai pas de charge pour le moment et je pense que les autres avec des assurances dans ces prix là sont dans le même cas que moi.

vivons notre passion... coûte que coûte :-/
Répondre