TORQUE OUT D-Wp

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
J-C
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 324
Enregistré le : mer. 03 sept., 2008 13:18
Moto : F800S
Localisation : Bar-le-Duc

TORQUE OUT D-Wp

Message par J-C »

;)

Que pensez-vous de ces bottines?

http://dainese.de/fra/articolo.asp?cat= ... lo=1795127

Merci pour vos opinions.
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: TORQUE OUT D-Wp

Message par Innos »

La peau du cul pour ce à quoi elles ressemblent surtout je vois aps de renfort de malléolles et tout pour si chèr ?!
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19473
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: TORQUE OUT D-Wp

Message par Teutates »

Perso je sais pas. Je les avais vu en magasin, mais j'avais préféré me tourné vers des puma avec gore tex.

Un petit avis ici:
http://www.emoto.com/conso/bottes-daine ... =0&s=0&p=0
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: TORQUE OUT D-Wp

Message par Grunt »

Innos a écrit :La peau du cul pour ce à quoi elles ressemblent surtout je vois aps de renfort de malléolles et tout pour si chèr ?!
Si je dis pas de bêtises, le système anti-torsion de la cheville, fait office de protection de la malléole.
Pour les avoir vu en magasin, les protections tu tibia ont l'air très costaud.
Personnellement j'hésite entre les Dainese et les TCX.
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: TORQUE OUT D-Wp

Message par Innos »

Tcx ma caille tu payes pas la marque au moins ou aps autant dirons-nous ;)
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: TORQUE OUT D-Wp

Message par tototwin »

Elles sont très bien, je viens de les acheter. ;)

Pas chère si on sait où les trouver. :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: TORQUE OUT D-Wp

Message par tototwin »

Innos a écrit :Tcx ma caille tu payes pas la marque au moins ou aps autant dirons-nous ;)
Combien ?
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: TORQUE OUT D-Wp

Message par Grunt »

tototwin a écrit :Elles sont très bien, je viens de les acheter. ;)

Pas chère si on sait où les trouver. :mrgreen:
Et tu les trouvent où ? :cote:
En tous cas les bottes haut de gamme de Daines, je les trouvent pas plus chère que les aplinestar, elles ont juste un aspect moins massif que la concurrence.
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
larsen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 148
Enregistré le : lun. 06 oct., 2008 16:44
Moto : SV 650 N k3

Re: TORQUE OUT D-Wp

Message par larsen »

trop chère...

Pour 80€ j'ai eu des Forma botte montante chez Sasie, certes sans protection particulière style coque mais la j'en vois pas non plus à part la coque sur les orteils super fashion et qui sert à rien, nan si tu veux quelque chose de marque et de qualité cherche un peu plus, pour moins chère tu en aura des mieux protéger, pas quelque soit pas protéger mais vu le prix c'est abusé.

Maintenant si t'es riche et que tu les kiff fait toi plaisir ;) moi j'aime bien aussi de temps en temps acheter sur le coup de tête, mais ya tes pieds dedans donc réfléchit bien ;)
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: TORQUE OUT D-Wp

Message par tototwin »

Voilà : http://www.motocard.com/fr/Articulos/de ... =M-0420992

Livrées en une semaine. Comme à chaque fois que je commande chez eux. Jamais de problèmes.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: TORQUE OUT D-Wp

Message par tototwin »

larsen a écrit :trop chère...

Pour 80€ j'ai eu des Forma botte montante chez Sasie, certes sans protection particulière style coque mais la j'en vois pas non plus à part la coque sur les orteils super fashion et qui sert à rien, nan si tu veux quelque chose de marque et de qualité cherche un peu plus, pour moins chère tu en aura des mieux protéger, pas quelque soit pas protéger mais vu le prix c'est abusé.

Maintenant si t'es riche et que tu les kiff fait toi plaisir ;) moi j'aime bien aussi de temps en temps acheter sur le coup de tête, mais ya tes pieds dedans donc réfléchit bien ;)
C'est pas parcequ'elles sont belles qu'elles sont pas protegées... Elles sont nettement plus evoluées que des bottes à bas prix... Je sais parceque j'ai une paire de bottes à 100€, et que ça parait bien maintenu, mais il n'en est rien face aux dainese...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: TORQUE OUT D-Wp

Message par Grunt »

tototwin a écrit :Voilà : http://www.motocard.com/fr/Articulos/de ... =M-0420992

Livrées en une semaine. Comme à chaque fois que je commande chez eux. Jamais de problèmes.
Intéressant, je vais y jeter des coups d'œil régulièrement, merci :)
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: TORQUE OUT D-Wp

Message par Innos »

Merci du lien gros ;) .
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
J-C
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 324
Enregistré le : mer. 03 sept., 2008 13:18
Moto : F800S
Localisation : Bar-le-Duc

Re: TORQUE OUT D-Wp

Message par J-C »

Waz!

Bon ben hier aprés-midi en allant me promener à Nancy, j' ai fait un p' tit tour chez Suzuki (Laxou) & devinez sur quoi je tombe...
Y' avait ce modéle & son homologue d' été out air (pérméable mais mieux aéré). J' ai guetté les prix entre les 2, 20E d' écart. J' ai essayé les 2 paires. J' voulais éviter la marche de robot & ma foi c'est good. Une fois enfilé, on se sent bien au chaud à l' intérieur, hum hum... on sent que la cheville est fermement maintenue. Par contre, je ne sais pas si c' est le fait qu' elles soient neuves mais la pliure au niveau du coup de pied, on la sent pas mal quand on marche. C' est pas trop grave encore mais merde pour le prix, on aurait aimé à ne pas penser à ce léger inconfort. Etant newbie dans le monde du 2 roues, j' avais le strict minimum pour faire de la moto comme l' exigent les auto-écoles.
J' me suis tâté pendant bien un quart d' heure avant de faire fumer la carte bleue. Donc du coup, j' ai préféré ce modéle out d-wp (impérméable) au out air (pérméable). J' les trouve assez discrètes, confortables & protectrices, avec ce système d-axial enveloppant le tibia. J' peux dire que j' me suis fait plaisir, mais si elle peuvent me sauver un pied un jour, j' regretterais en rien d' avoir claqué 240E dans une paire de bottines.
Merci pour vos avis les gars ;)
Avatar du membre
nikochook
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3168
Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4

Re: TORQUE OUT D-Wp

Message par nikochook »

J-C a écrit :Waz!

J' peux dire que j' me suis fait plaisir, mais si elle peuvent me sauver un pied un jour, j' regretterais en rien d' avoir claqué 240E dans une paire de bottines.
+1 :)
Répondre