Après la 848, l'Hypermotard, la Daytona, la Buell 1125, la F4 j'en passe et des meilleures,voilà l'essai du mardi

Quelques indices, la couleur de prédilection de la marque est le orange...Ils fabriquent que des monos et des bis et depuis peu, ils s'attaquent à l'asphalte avec la RC8...J'ai nommé KTM et celle qui nous intéresse un peu plus la 990 SUPERDUKE, ses lignes acérées, son moteur en V de 98cv en France, sa radicalité!
Verdict 11/10
Rendez vous est pris chez OFF ROAD Paris concessionnaire KTM et Honda ,on arrive directement dans un garage qui fleure bon la compétition enduro cross avec des pots au plafond, des pares mains accroché aussi et des trophées partout !!!
Aprés avoir rempli les papiers usuels (avec un petit texte à la fin écrit en gros 100e les 10minutes si retard...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

"ok..."
"20 25 minutes"
Montée sur l'engin ,on se sent à l'aise limite à bord d'un "simple" supermotard avec un grand guidon mais à la longueur tout de même raisonnable, mes pieds touchent bien par terre sans soucis
1ére:ça tracte assez méchamment jusqu'à 8000tours avec à 5000 la roue déjà en l'air
2éme: on se croirait encore en 1ére tellement ça tracte...

3éme: se référer à la seconde vitesse^^
après le reste j'ai pas eu le temps de tester 20 25 minutes ça passe vite...
Un feu rouge plus tard ,le feu vert passe et GOOOOO ça lève ça pousse les mots me manquent tellement c'est jouissif

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Le freinage est puissant MAIS dosable ce qui rassure fortement et augmente encore plus la confiance sur une moto de cette acabit
allez place à quelques photos...

Petite pose mannequin lors du retour chez KTM

le retour avec la PUT*** de grosse banane !!!!