Est c e que quelqu'un a deja monté un phare de fz6 (ou autre marque que suzuki) sur un SV ?
Est ce que les cosses yam sont les même que ceux de chez suz ?
Si negatif ... je fais comment pour l'instalé mon optique ? je l'ai dans le *** ?
MERKIII

MErci bien =)Perversius a écrit :Alors envoi un mp a maxouburn il a monter un optique de fz6 sur son svn.
Âpres si je me souviens bien sa s'adapte facilement faut refaire des pattes de fixations, pour les branchement sa doit être les même.
voila.
Ben si tu lisais tous les post tu verrais que c'est pas un optique de FZ6 mais de MT03NaNo95 a écrit :un SV avec un optique de FZ6 , sa le fait je kiff !!
yes, merci boucoup pour les infos,Mik10 a écrit :Moto expert, acheté 120€ en neuf.
Le montage tres facile, j'ai acheté 2 pattes de fixation de saut de vent pour hornet, elles vienne se fixé sur les patte noir attaché au tube de fourche, un cou de vis et c'est tout. Il reste un trou en bas de la pate pour passé les cligno
Le compteur je l'ai mais il ne fonctionne pas (299km/h en 3eme héhé, y'a comme un souci de compatibilité), donc je doit chercher un compteur de la même anné que la moto et pas facile à trouvé ... Mais j'ai quand même testé, et sa donne .. ben ... pareil mais avec un compteur![]()
Je doit baissé l'optique d'un tout piti cm meme pas, juste de quoi passer la patte de fixation de compteur d'origne ... mais ca va, ca fait pas moche ! (cest sur que sans c'est plus jolie, mais c pas top pour savoir la vitesse héhé)
exact merci pour ta précision, en effet y a une différence, à choisir je préfère l'optique du fz6Mik10 a écrit :Ben si tu lisais tous les post tu verrais que c'est pas un optique de FZ6 mais de MT03NaNo95 a écrit :un SV avec un optique de FZ6 , sa le fait je kiff !!![]()
MAis je t'en veux pas