Ca sort d'ou ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Ca sort d'ou ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par xavrider »

regardez ce que je viens de recevoir comme mail d'un type nommé EL FAIDI intiltulé salut mon frere qu'est ce qu'il me parle ce type :


Bonjour ? vous,

Je suis Mr EL FAIDI ABDELMOULA, je suis de nationalit? marocaine. Je travaille pour le croissant rouge et depuis juillet 2004, je traverse un horrible cauchemar. J?ai ?t? affect? en Irak, pour y exercer mes fonctions humanitaires, ? Baghdad depuis le 23 mars 2001 et j?ai pu ? proprement parler rencontrer plusieurs personnalit?s de ce pays. Je ne suis pas fier de vous dire ce qui suit mais je sais qu?aucun homme sur cette Terre n?est parfait et Allah nous fait gr?ce lorsque nous reconnaissons nos tords. Je souhaite vivement que nous ?vitions les critiques et les jugements pr?cipit?s sur mes actions car nul ne sait l?avenir.

J?ai ?t? en affaire avec un responsable du gouvernement de transition Irakien en l?occurrence Mr ABDEL ZARHA OSMANE MOHAMMAD. J?ai pu blanchir quelques unes de ces transactions mon?taires et c?est l? que r?side mon arrestation ici ? Baghdad avec certains citoyens dont j?ignore les activit?s. Depuis le 22 juillet 2004, nous avons ?t? arr?t?s et mis en r?sidence surveill?e. Je suis victime certes de cette guerre inutile mais ayant des reproches ? me faire, je ne veux que ni la croix rouge, ni les medias, et surtout les autorit?s irakiennes ne sachent cette affaire. J?ai effectu? le d?p?t dans une soci?t? de consignation diplomatique de biens priv?s que j?utilisais pour les dites transactions, comme j?en avais l?habitude, une malle qui contenait de l'argent et des documents de grandes valeurs.

Je vous envoie ce message afin que nous puissions ensembles retirer cette malle car j?ai toutes les informations et les documents qui prouvent l'existence de ce bien. Soyez en rassur? que cette affaire n?est connue de personne et je vous serais gr? de ne pas en faire la publicit? en tant que personne de devoir et par bonne foi. Je sais que ce bien n?est pas ? moi, mais Mr ABDEL OSMANE ?tant mort dans un attenta en mai 2004, j?aimerais bien m?en servir pour fuir d?ici car nous risquons la prison ? vie et je ne souhaite vraiment pas moisir ici et que ma famille le sache. Mon souci est que vous puissiez entrer en contact avec la soci?t? et retirer la malle afin de m?en envoyer une petite somme pour payer des passeurs qui m?aideront ? fuir ce pays.
Pour des raisons de s?curit?, j?aimerais que vous soyez concis et pr?cis dans vos r?ponses car je n?ai pas toujours acc?s ? cet ordinateur et j?efface automatiquement mes messages. J?esp?re que vous comprenez ma d?marche et que vous mesurez combien la discr?tion sur cette affaire est importante ; alors pour plus de s?curit? et de discr?tion je souhaiterais que vous me contactiez pour l?instant par message ?lectronique.

J?attends votre r?ponse et sachez qu?elle est vivement attendue. Peu m?importe ce que vous me demanderez comme contrepartie, pour vu que vous me sortiez de ce probl?me.


ma réponse inutile comme ce mail :

Je me drogue , j'aime ta femme et j'encule des cochons

(bien sur c'est pas vrai :mrgreen: :mrgreen: )
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: Ca sort d'ou ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par shadow058 »

tout bizarre ce mail et j'ai pas compris grand chose ! :hehe:
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Ca sort d'ou ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par xavrider »

moi non plus je l'ai recu comme ca , d'ailleur je viens de penser que j'aurais pu lui envoyer une petite musique qui va bien avec sa situation:
LES PORTES DU PENITENICIER !!! (bientot vont se refermer) :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: Ca sort d'ou ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par shadow058 »

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
xoniz09
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : dim. 23 mars, 2008 11:22
Moto : sv 650 N
Localisation : toulouse?andorre? entre les deux

Re: Ca sort d'ou ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par xoniz09 »

ah je connaissais pas cette version!! moi j'ai eu celle du type au benin qui est avec sa femme malade, son fil mort d'un cancer il y a trois mois et ses filles depressives!!yen a qui doivent s'ennuyer qd mm!
Image

moi j'dis, faut profiter de la vie tant qu'elle y est!
Avatar du membre
mojo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 449
Enregistré le : lun. 26 sept., 2005 17:21
Moto : B1250S
Localisation : 11

Re: Ca sort d'ou ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par mojo »

la derniere fois j ai fais sortir 3 milliards en diamants de cote d ivoire en aidant une pauvre orpheline dont le pere avait été tué par les rebelles mais qui avait par chance planqué toute sa fortune dans une malle
pour me remercier elle m'en a donné la moitié et aujourd hui je suis milliardaire; d'ailleurs je poste depuis une ile paradisiaque que je me suis offert,grace à une liaison sattelite ;)
Raleur 3ème Dan
Image

Euh logiquement ça passait...
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Ca sort d'ou ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par xavrider »

MMMDDDRRR :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Re: Ca sort d'ou ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par intox »

xoniz09 a écrit :ah je connaissais pas cette version!! moi j'ai eu celle du type au benin qui est avec sa femme malade, son fil mort d'un cancer il y a trois mois et ses filles depressives!!yen a qui doivent s'ennuyer qd mm!
Moi, le mec m'envoie ca je lui répond juste par deux mot: "pends toi :mrgreen: "
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Re: Ca sort d'ou ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par ness28 »

c'est un mail pour notre "president" grosbill ça :cote: ::d
il leur aurait concocté une jolie reponse.... :hehe: :hehe:
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Ca sort d'ou ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par xavrider »

ah ben si vous voulez je peux vous laisser l'adresse

<el_faidi@laposte-baghdad.com>

lachez vous :hehe: :hehe: :hehe:
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Répondre