Ca sort d'ou ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Ca sort d'ou ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par xavrider »

regardez ce que je viens de recevoir comme mail d'un type nommé EL FAIDI intiltulé salut mon frere qu'est ce qu'il me parle ce type :


Bonjour ? vous,

Je suis Mr EL FAIDI ABDELMOULA, je suis de nationalit? marocaine. Je travaille pour le croissant rouge et depuis juillet 2004, je traverse un horrible cauchemar. J?ai ?t? affect? en Irak, pour y exercer mes fonctions humanitaires, ? Baghdad depuis le 23 mars 2001 et j?ai pu ? proprement parler rencontrer plusieurs personnalit?s de ce pays. Je ne suis pas fier de vous dire ce qui suit mais je sais qu?aucun homme sur cette Terre n?est parfait et Allah nous fait gr?ce lorsque nous reconnaissons nos tords. Je souhaite vivement que nous ?vitions les critiques et les jugements pr?cipit?s sur mes actions car nul ne sait l?avenir.

J?ai ?t? en affaire avec un responsable du gouvernement de transition Irakien en l?occurrence Mr ABDEL ZARHA OSMANE MOHAMMAD. J?ai pu blanchir quelques unes de ces transactions mon?taires et c?est l? que r?side mon arrestation ici ? Baghdad avec certains citoyens dont j?ignore les activit?s. Depuis le 22 juillet 2004, nous avons ?t? arr?t?s et mis en r?sidence surveill?e. Je suis victime certes de cette guerre inutile mais ayant des reproches ? me faire, je ne veux que ni la croix rouge, ni les medias, et surtout les autorit?s irakiennes ne sachent cette affaire. J?ai effectu? le d?p?t dans une soci?t? de consignation diplomatique de biens priv?s que j?utilisais pour les dites transactions, comme j?en avais l?habitude, une malle qui contenait de l'argent et des documents de grandes valeurs.