ma chicane coince aussi mais en générale en la faisnat tourné (pas sur elle même car elle est coudé mais en allant a droite a gauche etc... elle sort.
Sur mon pot leo vince sbk elle est tenu par la grille intérieur du silencieu qui est déformé avec 4 petite bite permettant de la coincé, essai peut etre de déformé cette grille avec un truc long genre tournevis solide, ca t'évitera de tout démonté et la grille interne même si elle est légèrement déformé ca changera rien je pense... et je ne suis pas sur que du dégrippant dans le pot pour retiré la chicane se soit très bon...
Sur mon ikyo passage haut, j'ai le meme genre de probleme, la chicane est en plein milieu du pot (juste avant la cartouche et apres le tube).
C'est rentré en forcant (ou soudé???) meme en tapan dedans (c'est loin donc pas évident) j'ai pas reussi a la sortir.
elle se trouve ou cette petite grille ? en bas de la chicane !! enfet l'ancien proprio rouler dechicane et me la vendu chicaner mais il ne le pas poncer avant de la rentrée ducoup sa coince
Pff, déja pas mal de topics sur les chicanes léovince
Un bon coup de balai dans le cul!
Pour info, la chicane est prévue pour le pot, pas pour être poncée.
Les bosses dans la grille du pot, tant que la chicane sera à l'intérieur, tu ne les verra pas.
seb_sv_52 a écrit :
Un bon coup de balai dans le cul!
+1, j'avais le même problème sur une chicane Devil ( de vraies merde celles la ), du coup j'ai sorti le pot de son raccord sur le tube d'échappement et j'y suis allé a coup de balai
Modifié en dernier par Grunt le mar. 21 avr., 2009 13:24, modifié 1 fois.
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
coco.x0017 a écrit :mac a raison, tire une grosse bourre et enlève une fois bien chaud
et pitete un coup de WD40 ( ) mais attention a pas en mettre sur un pot trop chaud, je suis pas sur que ça risque de pas s'auto enflammer si c trop chaud....
j'ai remis les deux miennes aussi [ crime de lèse majesté ] avant de partir au mans parceque de souvenir l'an dernier sur le chemin il y avais contrôle sonomètre... et je voulais aps tenter les 180€ d'amende. Mais là j'arrive pas il me faut le bruit sans chicanes. Même après le trajet Tours/Le mans j'ai pas réussit a les ôter donc... démontage et coup de balais dans le cul.
je roule avec la chicane et une pastille modifié sinon je fais peter les sonometre et les oreilles des gendarmes et vu les controles qu'ils font en ce moment dans mon coin vaut mieux ce faire discret !!!
Moi j'ai un pot scorpion qui fait vraiment trop de bruit sans la chicane...Je la retire que pour les occasions "spéciales" genre 24h, concentration...
Mais j'ai rencontré un SV-iste pas trop con qui a coupé sa chicane juste au niveau ou il y a la pastille qui "bouche" le passage... Du coup, un beau son avec une impression de chicane qui entube pas mal de flic... "non non monsieur j'ai encore la chicane regardez"
Mais pour répondre, le coup du balai dans le ... c'est une bonne solution. Bon courage !